Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 230 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de deozza :
Macropodus
Ocellatus
Opercularis
Spechti

Expelliarmus !!!
142
C'est toujours drole quand tu vas a Truffaut et que tu balances le nom scientifique d'un poisson au vendeur du rayon. C'est comme ca que tu différencies les vendeurs des aquariophiles :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

143
jmaster > pas de décor artificiel ca vaut pas dire un bac vide. On peut mettre des cailloux, des plantes, des racines... Bon en vrai de l'artificiel y'en a deja avec les tessons de poterie.
144
Et un marioquarium, non ?
fafd4fdaca1c42a6bd795e78324955b6.jpg
145
L'aquarium jimaster, l'aquarium que y a rien à faire... icon_facepalm.gif

dscf0710.jpg
146
Côté décor, perso j'ai horreur des images de fond, je préfère faire une déco à extérieur entre le mur et l'aquarium, visible au travers de l'eau. Comme une belle vitrine, bien fait, ça apporte une dimension supplémentaire et niveau entretient ça laisse la vitre arrière libre.
147
Je suis pas contre faire des trucs, mais bordel, un aquarium avec que des plantes et des cailloux... pardon, et aussi des morceaux de poterie cassée... autant aller faire un tour en bord de Marne :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

148
T'as pas des bouts de cartons a trouer avec ton pistolet à billes ?

Citation :
je préfère faire une déco à extérieur entre le mur et l'aquarium, visible au travers de l'eau


Pas con. Mais j'ai absolument pas la place. Donc le fond c'est le mur blanc qui est derrière.
149
Et si Bidule et Machine décoraient sur une feuille de papier qui couvrirait toute une paroi ?
150
je note l'idée. :bravo:

Après consultation de la Grande Loge Familiale, un consensus se dessine autour d'un diorama a base de playmobil-plongeur-archéologue qui sort le squelette de St Ex de son avion. image.php