C'est toujours drole quand tu vas a Truffaut et que tu balances le nom scientifique d'un poisson au vendeur du rayon. C'est comme ca que tu différencies les vendeurs des aquariophiles
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
143Posté le 25/03/2016 à 13:59:16
jmaster > pas de décor artificiel ca vaut pas dire un bac vide. On peut mettre des cailloux, des plantes, des racines... Bon en vrai de l'artificiel y'en a deja avec les tessons de poterie.
Côté décor, perso j'ai horreur des images de fond, je préfère faire une déco à extérieur entre le mur et l'aquarium, visible au travers de l'eau. Comme une belle vitrine, bien fait, ça apporte une dimension supplémentaire et niveau entretient ça laisse la vitre arrière libre.
Je suis pas contre faire des trucs, mais bordel, un aquarium avec que des plantes et des cailloux... pardon, et aussi des morceaux de poterie cassée... autant aller faire un tour en bord de Marne
Après consultation de la Grande Loge Familiale, un consensus se dessine autour d'un diorama a base de playmobil-plongeur-archéologue qui sort le squelette de St Ex de son avion.