Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [0dB de QI] Fender se lance dans la vigne

  • 48 réponses
  • 24 participants
  • 3 795 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [0dB de QI] Fender se lance dans la vigne
Une petite news pour égayer l’heure de l’apéro, Fender lance une collection de quatre vins rouges et blancs et d’accessoires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
On a déjà eu les avions signé par Depardieu...à sa façon. Mais c'est un artiste après-tout.
32
Le Whisky Gibson ca le ferait bien.
33
et Orange, ils vont faire du jus?

Non je ne mettrai pas de pull

34

icon_mdr.gif

35
C't'un festival, z'avez fait fort:lol: mais côté arguments ça pêche, désolé...
Toutes les marques font des opérations commerciales et perso le plateau il reprend la forme la plus harmonieuse et la plus équilibrée jamais dessinée pour une solid body, quant à la tête CBS la nostalgie est trop forte...
J'achèterai jamais ce picrate, on a mieux ici mais un peu de dignité :8)
36
Citation de Daimebag :
On a déjà eu les avions signé par Depardieu...à sa façon. Mais c'est un artiste après-tout.

Un quoi ? icon_facepalm.gif, un guignol oui ! Tout juste un suce-poutine...
37
Suce-poutine, sûrement, parce que de ce que j'ai lu sur le ouaib, en rase-poutine, les russkovs ne l'ont guère apprécié à la téloche :-D
38
Citation de Archy1 :
Citation de Daimebag :
On a déjà eu les avions signé par Depardieu...à sa façon. Mais c'est un artiste après-tout.

Un quoi ? icon_facepalm.gif, un guignol oui ! Tout juste un suce-poutine...


Euh c'est de l'humour heing.
39
Bon ben moi je suis le premier à dire qu'on se fout de notre gueule et tout ça…. mais là je dois dire que je trouve sympa l'initiative. C'est peut-être que parce que j'ai bossé dans les vignes, va savoir. Si je pouvais un jour produire mon propre pinard (ouéééé!) et bosser avec une marque de gratte/basse rock'n roll pour promouvoir un produit de qualité, moi je dis yes! On chie sur Fender qui bosse avec une grosse marque californienne mais rien ne vous empêche de créer une marque de gratte et de bosser avec des des encaveurs/brasseurs (comme Wild Customs) ou de créer votre marque de pinard ou votre brasserie et de bosser avec des gratteux (voire des trucs plus costauds comme la mansinthe qui est une absinthe crée en suisse avec Marilyn Manson). Faites mieux les mecs!!!

Prout!

40
La villageoise en partenariat avec Behringer? :noidea: