Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [0dB de QI] Fender se lance dans la vigne

  • 48 réponses
  • 24 participants
  • 3 765 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [0dB de QI] Fender se lance dans la vigne
Une petite news pour égayer l’heure de l’apéro, Fender lance une collection de quatre vins rouges et blancs et d’accessoires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
la mansinthe qui est une absinthe crée en suisse avec Marilyn Manson). Faites mieux les mecs!!!

euh pas tout á fait . c est un mec qui habite á coté de chez moi et qui a été génial. Il est vendeur d absinthe sur le web, sachant que marilyn manson aime l absynthe il lui en a proposé et de fil en aiguille elle est devenu la boisson alcoolisée officielle de Manson. Le mec avec cette idée est Allemand et la production est effectivement en suisse.
C est une très très bonne absynthe soit dit en passant.
http://www.mansinthe.de/
il a un des meilleur site pour l absynthe attention c est fort.
https://www.absinthe.de/absinthe/absinthe-superieure/

42
Citation de Daimebag :
Citation de Archy1 :
Citation de Daimebag :
On a déjà eu les avions signé par Depardieu...à sa façon. Mais c'est un artiste après-tout.

Un quoi ? icon_facepalm.gif, un guignol oui ! Tout juste un suce-poutine...


Euh c'est de l'humour heing.

:oops: oui excuse moi, mais il faut comprendre aussi qu'en voyant ça, j'ai vu rouge :bravo:
43
Citation :
J'achèterai jamais ce picrate, on a mieux ici mais un peu de dignité :8)


dignité ? le marketing n'a justement aucune diginité , c'est ce qui fait tout sa force !

Fender n'a pas une marque rock'n'roll , mais une multinationale qui a compris tout les rouages de la com' et du marketing , comme bien d'autre. Marshall a meme sortit un Frigo et des casques audio hors de prix . Ces marques ne fabriquent plus des instruments de musiques mais de produits de grande consommations(hors de prix pour ce que c'est).

Dans six mois ils vont sortir des sex-toys et faire un partenariat avec Orange ou Bouygue telecom (et faire du placement de produit dans la dernière merde télévisuelle francaise ayant un rapport (trés miniscule et relatif) avec la musique)

rumorofsmoke.github.io/

44
Citation :
Dans six mois ils vont sortir des sex-toys

la sexocaster avec le faneux vibrato:-D
45
Citation de redpill :
Dans six mois ils vont sortir des sex-toys


Heureusement que c'est redpill et pas BLUEPILL qui le prédit :-D:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 20:32:12 ]

46

Fender Whisky et Marshall Bourbon... Là, y aurait une cohérence... Eko Grappa! $%ùù£µ Vodka!

Pour les sextoys, je propose Neuman... icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 20:41:45 ]

47
Avec ces vins, on ne parle plus de caudalie mais de sustain !
Avec quels plats ces vins s'accordent-ils ?
Allons-nous enfin pouvoir entendre ces fameuses notes de petits fruits rouges ?

Allez les grateux ! Au goulot !:lol:
Big Bern

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 11:45:00 ]

48
C'est plus du sustain, mais du suce-tanins... :-D
49
:8)

M"enfin quoi ! :oo:

Pourquoi faire :???:




Mad Max