Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -Magasins de disques en ligne-

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion -Magasins de disques en ligne-
Bonsoir,
Où achetez-vous vos disques sur l'Inetrnet?
Une bonne expérience, une mauvaise expérience, ... Bref un site où vous avez déjà acheté un cd, un vinyl, un promo, ...
Merci à vous,
-Z3
2
Un dino d'AF !

Sur Amazon.fr, pour écouter des extraits audio pour les cds parce que je suis une feignasse et qu'ils livrent gratos au delà de 20 euros
3
Me concernant, amazon.fr. Principalement des CDs : une bonne cinquantaine à ce jour. Je n'ai eu aucun pépin.
Le service est au top, l'emballage est un modèle de protection. Les délais sont respectés dans 90% des cas.
Quand aux prix, il faut surveiller souvent car il y a parfois des erreurs à l'avantage du client. Par exemple, j'ai loupé l'intégrale des Beatles à 100€ :??:
Tu as aussi la possibilité d'acheter des disques neufs et d'occasion sur amazon, via d'autres vendeurs "référencés". Et là, tu peux avoir des prix défiant toute concurrence.

amazon.com, c'est pas aussi (le choix est considérable). Les prix sont cool mais les frais de port, par contre, sont importants.

fnac.com pratique des prix honteux. J'ai fait une seule commande : Les délais n'ont pas été respectés, le CD est arrivé boitier cassé.
4
Salut,
:clin:
Ouais! :??: Classique! Merci à toi, à vous!
-Z3
5
Ouais, spa très original, mais on ne change pas une équipe qui gagne.
6
En effet Amazon est bien. En plus ils sont dans plein de pays donc il y a moyen d'avoir des pressages de chaques pays.
Ok pour Amazon :fleche:
Il doit y en avoir d'autres ...
-Z3
7
Toi, tu recherches des skeuds en particulier, des imports ?
8
Parfois alapage.com enfin surtout qd j'étais abonné wanadoo, j'avais de temsp en temps des bon d'achats sans minimum d'achats :mdr:
Livraison OK
9
Z3 :bravo:

I'm Back

10
Salut,
Je viens de passer sur Alapage. C'est un peu la Fnac au point de vue prix! Et comme je suis du pays de VanDamme, les frais de port ...
c'est toujours intéressant.
Pour résumer : Amazon, Alapage, Fnac.
Il doit bien en avoir d'autres.
-Z3