Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3615 af

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3615 af

Citation : Région : Ile de France
Observations : Chanteur(bon niveau), recherche sa ‘’Chanteuse au bois dormant’’
Quel plaisir se serait de pouvoir partager sa passion de la musique avec la femme qu’on aime !
Si toi aussi tu penses cela et que tu es libre, je t’invite à faire connaissance et à nous découvrir, dîner aux chandelles , feu de cheminée, et bien sûr musique pour agrémenter la soirée. Mes goûts sont assez éclectiques et j’adore les voix féminines, soul, R&B, jazz, mais aussi rock et bonne variété.(Détails pratiques : on me dit bel homme, cool, jeune de caractère, brun yeux noisettes, 180cm, 70k) .écris moi vite ou appelles-moi : 1calain@xxx.yyy ou 06 xx xx xx xx.(R.P.)
A tout à l’heure ! Bises.



:mdr: :mdr: :mdr:

merde ! moi aussi je vais faire ça pour ne plus être célibataire ! :mdr:

excellent ce site vraiment. on dirait un gratuit qu'on trouve à l'épicerie en bas de chez moi… :bravo:

le plus drôle c'est que je suis sûr qu'il aura plein d'appels ! (ouais j'suis jaloux et alors ?) :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
:idee:
si vos femmes vous font chier, vous pouvez toujours me les envoyer en recommandé par la Poste. :bravo:
















:oops:

~Zaprout~
22
Frais de port a ta charge alors zap ok ? :clin:
23


Ve fui le meeeeffffannnt vammmpfiiire !!! HAHAHAHA (dévolé pfour les poftillons... :oops: )
24
Euh... ça dépend du poids...

inférieur à 60 kgs je prends en charge :bravo:

~Zaprout~
25
Bonjour
JH bien sous tout rapport cherche JF, jolie, celibataire, intelligente au demeurant.
Je suis un beau garcon passionné par la musique, cherchant a partager mes emotions et mon affection pour les belles choses avec une femme pleine qualité, aimant la musique, le piano, la guitare et les personnes qui chantent faux ... et surtout pas chiante !
Si tu es blonde a forte poitrine, tu m'interesses aussi...
:mdr: :mdr:
26
Wéé loop
une chouette réponse celle là :-)
mais le cheveu sur la langu esur le c ...
c'est bizarre :non:
27

Citation : C'est pas parce que t'as de la bière à la maison que t'apprécies un pub sans alcool.



:bravo:

moi je dit souvent >

c pas passke t'est dejà servi que t'a plus le droit de regarder le menu :mdr: :mdr:

> JIMI > ouais mais bon faut moduler un peu pour etre original , sinon je faisait le coup du caniche et c t pas drole :mdr:
28

Citation : Moi aussi g une femme splendide et brillante qui ne vit que pour moi ....
*
n'empeche quelques girlzzz supplementaires sur af je dis pas non



Tu me l'enlèves de la bouche,
C'est pas parce que t'as de la bière à la maison que t'apprécies un pub sans alcool.
...
Ben pour les seins c'est pareil.
29

Citation : c pas passke t'est dejà servi que t'a plus le droit de regarder le menu



...même si t'as plus un rond pour commander quelquechose de mieux, en l'occurence...