Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3615 af

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3615 af

Citation : Région : Ile de France
Observations : Chanteur(bon niveau), recherche sa ‘’Chanteuse au bois dormant’’
Quel plaisir se serait de pouvoir partager sa passion de la musique avec la femme qu’on aime !
Si toi aussi tu penses cela et que tu es libre, je t’invite à faire connaissance et à nous découvrir, dîner aux chandelles , feu de cheminée, et bien sûr musique pour agrémenter la soirée. Mes goûts sont assez éclectiques et j’adore les voix féminines, soul, R&B, jazz, mais aussi rock et bonne variété.(Détails pratiques : on me dit bel homme, cool, jeune de caractère, brun yeux noisettes, 180cm, 70k) .écris moi vite ou appelles-moi : 1calain@xxx.yyy ou 06 xx xx xx xx.(R.P.)
A tout à l’heure ! Bises.



:mdr: :mdr: :mdr:

merde ! moi aussi je vais faire ça pour ne plus être célibataire ! :mdr:

excellent ce site vraiment. on dirait un gratuit qu'on trouve à l'épicerie en bas de chez moi… :bravo:

le plus drôle c'est que je suis sûr qu'il aura plein d'appels ! (ouais j'suis jaloux et alors ?) :oops:
2
:oo:

Tu vois Ravage, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux trouver des seins sur AF :bravo:

~Zaprout~
3

Citation : jeune de caractère



donc vieux ?
4
:mdr: excellent !
5
Clair c'est stupide son truc :mdr:

~Zaprout~
6
Et alors j'ai pas le droit de faire comme je veux ? :furieux:
7
Hein ? :oo: c'est toi qui postes N6 ?
Ton physique agréable, tes sourires enjoliveurs et tes muscles d'airan ne te suffisent plus à attirer l'âme soeur ?
8

Citation : Quel plaisir se serait de pouvoir partager sa passion de la musique avec la femme qu’on aime !



Quelle erreur !

Prise de tête en perspective, qui gardera les gosses pendant que tout le monde veut faire du cubase ou quand tout le monde est en concert ? Qui aura raison quand là c'est plutôt un sol bémol et pas un fa dièse ? La carrière de l'un sacrifié à l'hotel de la staracadémie de l'autre ?

Ah lala ! Mieux vaut une fan inconditionnelle mais qui n'y connait surtout rien en musique :mdr: !
9
N6 c'est du lars ou du cochon ? J'commence à me méfier des fakes moâ maitenant. C'est la mode sur AF :mdr: :bravo:

~Zaprout~
10

Citation : Tu vois Ravage, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux trouver des seins sur AF



Merci j'ai c'qui faut à la maison. Ma femme aime ma musique et elle est également musicienne. La vie est belle j'vous dit.