Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [0dB de QI] Le câble à jammer

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 3 926 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [0dB de QI] Le câble à jammer
Quoi de plus rageant que de se rendre à une jam et s’apercevoir qu’il manque un ampli. Heureusement, US BasS a une solution.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Il existe des adaptateurs comme même !

Ça m'épaterais drôlement !:D:
La personne qui a inventé cette idiotie a quand même fait attention à créer une prise inexistante et complètement farfelue !
Bluesbraqueur
32
C'est juste un petit coup de PhotoShop. Aucun fabricant n'accepterait de fabriquer un tel câble, surtout aux Etats-Unis où avocats et procès pour des broutilles pullulent.

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 16:54:08 ]

33
VRaiment l'impression que ca devai etre un truc comme ca
https://www.amazon.com/Ampridge-GA101-Cable-Guitar-Adaptor/dp/B003EV58EK
avec des prises males...
34
y aurait pas un jeu de mot sur jam et le résultat obtenu ?

ce qui veut dire que reprendre cette blague tel quelle n'a pas de sens en français .. icon_facepalm.gif

--

en plus, vous n'avez même pas compris le concept : y a une ironie et une provocation, dans "sure, you can ...". Donc c'est à présenter comme un accessoire à posséder pour se débarrasser des mecs qui veulent toujours s'incruster à jammer avec ton groupe (".. with my band"). "tiens branche ta gratte, comme ça on aura la paix, définitivement on espère." .. plutôt que de le présenter comme un accessoire à amener :oo: :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 19:31:31 ]

35

Bien vu !

Je n'avais pas capté mrgreen  .

Ceci dit si tu veux venir jammer un de ces quatres , j'ai un câble à jammer DIY   ... icon_lol.gif

36
pour faire le con friture ..

et voilà, y avait bien moyen de le faire en français :-D