Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [0dB de QI] Le câble à jammer

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 3 925 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [0dB de QI] Le câble à jammer
Quoi de plus rageant que de se rendre à une jam et s’apercevoir qu’il manque un ampli. Heureusement, US BasS a une solution.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour un effet électrisant!!
3

En ces temps de Noël, effet guirlande électrique garanti !  bravo

4
Et il se passerait quoi pour le mec qui prend le truc au sérieux et qui le branche vraiment ? Casser la baraque ? -_-'

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 18:15:01 ]

5

et bien le gars monte sur scène, branche sur super jack US BasS, fait sauter les plombs de la salle de concert, et là le gars lui dit "Sure you will never jam again with my band" 

http://www.audiotronic.fr

6

Ça ne doit pas être bien dur de se le faire sois-même ...

Il me reste des vieux de Jack , qu'est-ce que je risque ? Au pire de ne pas économiser 70€ ...

Par contre sur la teuf' au bout c'est une prise en 110V , est-ce qu'il faut que je mette un transfo pour passer du 220V en 110 ?

Et le son y sort d’où ?

7

D'orifices... Il parait qu'il y a un event pour les basses et un tweeter... mais à savoir ou précisément... ??

8

J'ai trouvé ! Reste plus qu'à régler quelques trucs  ... mrgreen

9
Si c'est un blague, ça peut être marrant. Si par contre c'est une info, il aurait quand même été intéressant pour les lecteurs de donner des précisions sur ce produit . Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril...!!!!
10
c'est une blague?