Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 126 117 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
182
Sinon une fois n'est pas coutume, je vais défendre ory, mais pour le coup yavhé quand même un évident 2ème degré.

Par contre, y a eu typiquement le genre de "blague" qui me met mal à l'aise pour la personne qui la sort, tellement c'est pas drôle, lourd, et de manière générale entendu tous les dimanche matin dans des PMU provinciaux de la part de chasseurs en train de se gratter le cul en parlant des femmes et des arabes :
Citation :
Maintenant qu'elle en a 18 ,elle préfère peut être que ce soit Marc Dorcel qui tienne la caméra :oops2:


Classe hein ? Avec le pti' smiley qui fait genre c'est du 2ème degré, et qui amha aggrave (agrave ? ) le truc.

Alors que s'il avait dit "maintenant qu'elle a 18 ans, elle aura le droit de faire caissière à Auchan" c'était tout de suite beaucoup plus fin.
183
Femelle zezette double anale faciale ounga ounga
184
185
agrave ?

 non, tu as bien orthographié

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

186
Pour la parité :

Citation :
j'suis une femme donc émotive par défaut


Je suis un homme, j'aime le foot et Pamela Anderson.
187
188
Citation de Traumax :
Pour la parité :

Citation :
j'suis une femme donc émotive par défaut


Je suis un homme, j'aime le foot et Pamela Anderson.


Merde alors... ch'uis pas un homme icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

189
Les filles n'aident pas toujours :

Citation :
Euh... j'ai une question de fille, vous vous moquerez pas ?

On va jouer dans un bar équipé d'une bonne sono sauf que la table de mixage est derrière le bar donc loin, qui plus est il n'y a que 2 cables XLR qui traversent la salle par le plafond pour brancher des micros. Les gars qui tiennent la boutique sont sympas mais encore plus fille que moi sur les questions techniques.

icon_facepalm.gif
190
Note quand même que les gars sont encore plus fille qu'elle. :-D