Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 126 122 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Bingo ! Point machette !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
192
Citation :
Bingo ! Point machette !


1898852.jpg
C'est pas sympa de vouloir découper la gente féminine qui pose des questions cons :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
193
Tu veux qu'on en parle ?

a60c78cd39558ddbb42fecb741d1bd28.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
194
195
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
196
Toute la page 1039 et 1040 de "Blague la plus pourrite le retour 2 de la vengeance :lol : :dentspétées: :hélicobite: :8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 11:15:17 ]

197
198
Une femme moins intelligente qu'un polonais, ça existe ? :oops2:
Une femme polonaise alors...

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 11:44:18 ]

199
une femme polonaise
200
Désolé d'avoir édité. ;)