Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 128 179 vues
- 78 followers
Will Zégal
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]
Anonyme
http://stoneyroads.com/media/full-djmag.png
Anonyme
Citation :
Pour ceux qui regardent et écoutent un peu autour d'eux, combien de femmes connaissez-vous qui ont subi un viol ?
une seule. on est plutôt proches, elle me l'a raconté spontanément. pour les femmes battues, j'ai arrêté de compter depuis longtemps.
TheStratGuy
Pour ceux qui regardent et écoutent un peu autour d'eux, combien de femmes connaissez-vous qui ont subi un viol ?
Au moins une aussi, et apparemment ça lui a pris des années de psychothérapie avant de mettre le bon mot sur ça.
Sinon j'ai pas suivi, il me faudrait un ralenti là, on est passés comment de "le machisme ambiant, c'est lourd" aux femmes battues puis violées, exactement? Parce que bon, sur le fond ça sent comme même un peu le raccourci foireux sur les bords...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
la cause première est toujours la domination masculine. la domination masculine "explique" l'ensemble de ces comportements.
Truelle est un manchot
Citation de Daimebag :En gros elles ont plus de chance de mourir étouffé par une cacahuéte quoi.
Humour ? (sans compter que j'ai un gros doute sur les stats de morts par la cacahuètes).
Parce que le parallèle est osé. Il est difficile d'engager la responsabilité de la cacahuète dans la mort de quelqu'un. Dans le cas de coups portées, elle est indéniable.
En gros, c'est comme si tu disais que c'est pas bien grave qu'il y ait dans les 700 meurtres par an vu qu'il y a 20000 morts par accidents de la vie.
Je voulais juste raconter une connerie, p'tet pas drôle au final, enfin bon, après même si c'est très maladroit, j'en connais trois qui se sont fait violé, dont une séquestré pendant 6mois, et c'est pas le pire.
Si je me justifie, c'est pas pour faire mon vieux troll et dire que je me fous de ton avis, c'est juste pour préciser que même si j'ose dire certaine chose (aussi idiotes puissent-elle être), cela ne m'empêche pas de comprendre tout cela, loin de là.
Sinon c'est vrai que l'on en parle incroyablement peu alors que c'est une chose que je pense très courante et sans parler des femmes qui sont avec des connards qui s'en foutent de savoir si elles en ont envie ou pas, car là il y en a un paquet.
Tiens et j'en connais deux autres finalement (dont une avec des histoire sacrément glauques).
Mais le problème je pense, c'est que les personne qui l'ont vécu homme ou femme, en parle pas, et j'aurais du mal à en parler pour ces personnes, sachant que ces leurs intimités et leurs dignités que je touche en faisant cela.
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 22:35:56 ]
samy dread
la cause première est toujours la domination masculine. la domination masculine "explique" l'ensemble de ces comportements.
dit comme ça, ça ressemble à un axiome
Non je ne mettrai pas de pull
Truelle est un manchot
16 % des femmes et 5 % des hommes déclarent avoir subi des rapports sexuels forcés ou des tentatives de rapports forcés au cours de leur vie.
En 2011, sur les 4 983 viols, 3 742 viols ont été commis à l’encontre de femmes et 432 contre des hommes. Parmi ces viols, 906 sont des viols conjugaux commis contre des femmes et 179 contre des hommes.
Dans 80% des cas, l’auteur des viols est connu de la victime, ce qui pourrait porter, selon certaines associations, le nombre réel de viols à 100 000.
http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/violences-de-genre/reperes-statistiques-79/
Assez édifiant je trouve, le plus horrible je trouve, c'est de voir que c'est presque une banalité.
Anonyme
maladresse réparée.
Citation :
Mais le problème je pense, c'est que les personne qui l'ont vécu homme ou femme, en parle pas, et j'aurais du mal à en parler pour ces personnes, sachant que ces leurs intimités et leurs dignités que je touche en faisant cela.
c'est justement le fait que ça se passe dans l'intimité qui fait barrage. par exemple les maris violents se donnent toujours une image de type super sympa auprès de leur entourage, entourage qui en retour sera le premier à dire à la victime "t'as vraiment de la chance d'être avec ce mec".
ceci dit, on va pas raconter ici dans le détail des histoires sordides que des personnes nous ont confiées.
- < Liste des sujets
- Charte