Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 126 119 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
411
x
Hors sujet :
classe!
412
la vache, t'y vas pas de main morte avec le tl;dr dis donc. J'ai rien lu en revanche, j'imagine que ça soit tourner autour de la confusion entre un post signalé sur un forum et un juif tué à Auschwitz.

Conseil amical (parceque j'ai absolument rien contre toi, et j'ai porté absolument aucun jugement de valeur hein) : la prochaine fois que t'écris un post où t'es pas en forme et quelqu'un te le fait remarquer, évite de te répandre en posts explicatifs de 500 lignes.
Dis toi simplement que t'as ptet merdé, et tout le monde passe à autre chose.
413
ah pasque toi t'as pas merdé? et ton pote non plus?:8O:icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
gardes tes conseils pour toi
Citation :
J'ai rien lu en revanche
m'ettonne pas que tu sois si courageux...

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 11:42:27 ]

414
Ou alors tu dis simplement "puisque c'est comme ça, que vous ne comprenez rien et que vous prenez toute occasion de me sauter à la gorge, je me casse !" :bravo:
415
Youtou a un pote :8O:

Dire qu'on en est la parce qu'un fois de plus un mec s'est di "oh putain, il faut absolument que je donne mon avis sur ce truc, c'est capital, ca va interresser plein de gens, c'est certain !"
416
j'ai le courage de mes opinions et j'explique quand on a pas compris mes intentions. Après j'ai fait littéraire, j'aime bien les gros pavés...mais rien n'oblige à les lire
417
Vu d'ici ca ressemble moins a du courage qu'à du narcissisme.
418
ha finalement j'ai lu en diagonale ta diatribe, franchement t'as pas honte d'écrire un tel ramas de haine ? Sérieusement ?


A la base j'ai toujours eu des rapports cordiaux avec toi (comme avec 99% du Pub, sans parller du reste d'AF), je ne fais que relater ici UNE phrase de toi comme je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre y compris denfert ou psycom, direct tu pars dans une psychanalyse négative, à froid, d'un mec que tu connais pas ?

Et je devrais donc me remettre en question d'après toi ?:8O:

je te le redemand : t'as pas honte d'écrire un tel ramas de haine ?
419
prends le comme tu veux, j'en ai rien à secouer...
en attendant, y'en a pas un pour venir discuter du contenu de mes réponses

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 11:50:56 ]

420
Je te repose la question, pour moi importante : t'as pas honte d'avoir écrit de tels pavés de haine brute ?