Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 140 144 vues
- 76 followers

Will Zégal

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Dr Pouet

Anonyme

L’autosatisfaction des partis...
Le fameux "se branler les couilles".

Anonyme

Le code civil de 1804 (promulgué par Napoléon) limitait très fortement les droits des femmes mariées. On voit qu’on part de loin quand même. À noter que les conditions de divorce étaient assez ouvertes à la révolution et se sont fortement réduites ultérieurement.
En france, la femme est devenue l'égale de l'homme sur le plan juridique, en 1994, lors de l'instauration des nouveaux codes divers et variés, qui étaient LE gros projet juridique du 2nd septennat Mitterrand.
Alors attention, ça se jouait sur des détails, mais des détails qui avaient leur importance, parfois quotidienne : une mère n'avait pas l'autorité parentale à elle seule, le père l'avait.
Et c'était ambigu quant à son application : j'ai jamais vu marqué nulle part sur un document scolaire par ex, marqué "signature du père", c'était toujours marqué "signatire des parents". Mais concrêtement, la signature de la mère seule ne suffisait pas.
Ce qui était d'autant plus débile que lorsque la mère élevait seule l'enfant, le souci était réglé....

Bref il était temps que ça change.
Au Luxembourg, pays le plus riche du monde mais très patriarcal, en ce sens il ressemble à l'Allemagne, et pas à la France ni au reste du Bénélux, à ma connaissance c'est toujours en vigueur, et si ça l'est plus, c'est que ça date de 2017 ou plus loin (mais pas mal de sujets sociétaux sont actuellement en révolution au Luxbrg, comme le shit légalisé à la bonne franquette depuis le 1er janvier

Sinon, historiquement, le XIXème siècle en France et en Angleterre a été un retour à l'âge de pierre concernant les droits des femmes. ET des droits tout court d'ailleurs, ça a été l'avènement d'une société ultra masculiniste, capitaliste, qui n'avait rien à foutre de rien à part le pognon, la domination et le pétrole.
On en subit encore aujourd'hui les stigmates, très profondes....

Anonyme

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 08:01:40 ]

dana12

Et je crois que ce n'est pas un droit total, notamment pour les élections locales.
La raison invoquée souvent était que le Liechtenstein est un tout petit état, et qu'il existe de nombreux couples mixtes sur la nationalité, essentiellement des couples Liechtenstein/Suisse.
Or, il est "notoire" que les femmes s'installent chez leurs maris, donc les femmes du Liechtenstein s'installaient en Suisse alors que les Suissesses mariées à un "Liechtensteinois" s'installaient autour de Vaduz !
Donc, donner le droit de vote au femmes revenait à donner le pouvoir de décision à une puissance étrangère !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 09:36:23 ]

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Affaire Neymar:
Rothen et Riolo suspendus d'antenne par RMC Sport
MEDIAS Ils avaient comparé la jeune femme accusant Neymar de viol à « de la deuxième division ».
Jeudi soir, le journaliste Daniel Riolo et l’ancien joueur Jérôme Rothen avaient comparé la jeune femme accusant Neymar de viol à « de la deuxième division », en s’interrogeant : « La nana, tu l’as vue la nana ? ». « Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral, j’étais vachement déçu », avait notamment affirmé Daniel Riolo.
Daniel Riolo: Évidemment on imaginait pas choquer et évidemment il n’y avait aucun mauvais sous entendu.
ROFL
https://www.20minutes.fr/sport/2537315-20190611-affaire-neymar-rothen-riolo-suspendus-antenne-rmc-sport
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 07:31:34 ]

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

avion de chasse
intersidéral
Non.
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 09:05:22 ]

sqoqo

Pas mal.

Anonyme

Will Zégal

Will Zégal

Maintenant, on met les fautifs à pied, ce qui n'est quand même pas rien pour des présentateurs.

sqoqo

Je file le lien
https://twitter.com/franbeaurain/status/1138030829526011904

Will Zégal

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Jeudi soir, le journaliste Daniel Riolo et l’ancien joueur Jérôme Rothen avaient comparé la jeune femme accusant Neymar de viol à « de la deuxième division », en s’interrogeant : « La nana, tu l’as vue la nana ? ».
Voilà quoi, elle ne les aime pas, c'est bien con pour eux de ne pas savoir chercher une photo
[edit modo] Photo retirée suite à des signalements.
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 05:27:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte