Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 128 287 vues
- 78 followers
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2013 à 11:42:04Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Quand on lui demande pourquoi
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Citation :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
421 Posté le 25/09/2018 à 11:54:25
Citation :
y'en a pas un pour venir discuter du contenu de mes réponses
C'est parce qu'il faut commencer par les lire, et le PQCAF est élevé là.
*Seed*
11373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
422 Posté le 25/09/2018 à 11:59:03
ben franchement mon dernier post ne tétait pas adressé, y a eu crosspost...
de la haine brut, non mais ça fait un moment que je lis tes petites remarques acerbes sur un certain nombre de fil...je t'avais déjà fait la remarque que tu te montrais parfois/souvent très méprisant et hautain. Maintenant, encore une fois tu n'as lu qu'en diagonale donc tu n'as certainement pas compris ce que je disais ni où je voulais en venir. Abstiens toi de répondre si tu ne lis pas correctement les posts car du coup tu réponds franchement à côté. Comment veux-tu avoir une vraie discussion dans ce cas?
de la haine brut, non mais ça fait un moment que je lis tes petites remarques acerbes sur un certain nombre de fil...je t'avais déjà fait la remarque que tu te montrais parfois/souvent très méprisant et hautain. Maintenant, encore une fois tu n'as lu qu'en diagonale donc tu n'as certainement pas compris ce que je disais ni où je voulais en venir. Abstiens toi de répondre si tu ne lis pas correctement les posts car du coup tu réponds franchement à côté. Comment veux-tu avoir une vraie discussion dans ce cas?
Sysex and sun
Anonyme
65640
423 Posté le 25/09/2018 à 12:00:12
je te re-re-repose ma question : t'as pas honte d'avoir écrit un tel ramas de haine ?
*Seed*
11373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
424 Posté le 25/09/2018 à 12:00:56
ben non toujours pas. et toi ?
Sysex and sun
Anonyme
65640
425 Posté le 25/09/2018 à 12:08:27
Citation :
encore une fois tu n'as lu qu'en diagonale donc tu n'as certainement pas compris ce que je disais ni où je voulais en venir.
je pense que tu voulais en venir là, mais je peux me tromper :
edit : ptain comment que jme fais enrhumer mes bô gifs, mes vannes tombent totalement à la flotte. ma vie n'est qu'un échec.
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 12:09:21 ]
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
426 Posté le 25/09/2018 à 12:34:18
Anonyme
65640
427 Posté le 25/09/2018 à 12:45:24
x
Hors sujet :A un moment ou un autre, qu'on soit un ou une sexagénaire, je pense qu'il faudra vraiment se calmer avec les insultes et l'ambiance toxique.
*Seed*
11373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
428 Posté le 25/09/2018 à 12:49:34
j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant je lâche l'affaire...
Sysex and sun
Anonyme
17824
429 Posté le 25/09/2018 à 12:50:16
x
Hors sujet :Citation de youtou :A un moment ou un autre, qu'on soit un ou une sexagénaire, je pense qu'il faudra vraiment se calmer avec les insultes et l'ambiance toxique.
Ca nous laisse encore du temps avant que tu te calmes et que tu prennes du recul...
Anonyme
65640
430 Posté le 25/09/2018 à 12:56:31
ben heu, je suis très calme..Ici je lis des insultes directes plussoyées, des donneurs de leçons toxiques (et note que j'ai rien dit te concernant hein), mais c'est moi qui suis au taquet et qui doit prendre du recul.
- < Liste des sujets
- Charte