Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Service affichage des messages

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Service affichage des messages
Ca ma saoul, y a tout le tps des message de pub ,qui arrive, ca s appelle bien des pop up? car j en ai telecharger 1 anti pop qui s appelle pop-out et ca ne fait rien ,j en ai tjs un par min, quel conseil pouvez vous me donner? merki a+

"faut arroser le jardin, quand le soleil est tombé"
2
Comme tu le met si bien dans le titre il faut désactiver le "service d'affichage des messages".

Tu fait bouton droit sur otn poste de travail, puis "gérer".
Ensuite tu va dans service à gauche. Tu sélectionne le service qui s'appelle "service d'affichage des messages". Bouton droit, propriétés. Tu met démarrgae: "désactivé" à la place d'"automatique". Et tu clique sur "Arreter", et voila !! C'est magique !! C'est fini les messages !

Jacky repenti. SeuRn

3
...ou bien tu utilises un browser avec anti-popup intégré (par ex Mozilla) et pas un Microchiotte.
4

Citation : ...ou bien tu utilises un browser avec anti-popup intégré (par ex Mozilla) et pas un Microchiotte.



Sauf que les messages du service d'affichage des messages sont strictements indépendant de ton browser.
Alors mzilla n'y changera strictemetn rien. Et puis c'est un peu facile de toujours tirer sur krosoft.

Jacky repenti. SeuRn

5

Citation : y a tout le tps des message de pub ,qui arrive, ca s appelle bien des pop up?


Faudra m'expliquer le rapport avec le service d'affichage des messages :???: Pour moi c'est un pur problème web...
Quant à krosoft j'ai rien contre en général, sauf quand ils se foutent du monde entier et qu'ils s'obstinent à n'en faire qu'à leur tête en dédaignant les standards w3c avec leur daube d'IE buggé et pas secure.



Faisez pas gaffe, c'était un réflexe de Don Quichotte d'un graphiste web fatigué de devoir supporter les nuisances d'un monopole de fait.
6
Merci tt le monde ,merci yannou :clin:
7

Citation : Faudra m'expliquer le rapport avec le service d'affichage des messages Pour moi c'est un pur problème web...



Il a mis dans le titre service d'affichage des messages. C'est ce qui apparait dans la barre de titre de ces messages. On appelle ca des pop-ups parce que par définition ce sont des fenetre qui apparaissent toute seules. Mais ce ne sont pas des pop-ups http, ca resemble plus à des msgbox.
Tu as jamais eu ce genre de messages ?

Jacky repenti. SeuRn

8
Oui j'en ai eu à une époque. Mais plus depuis que j'utilise un firewall, et jamais qui affichaient des messages de pub.
M'enfin, on arrête pas le progrès... :roll:

...et on en apprend tous les jours ! :bravo: