Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les entreprises musicales francaises. ca existe ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les entreprises musicales francaises. ca existe ?
Bonjour,

je suis toujours pub forbidden meme si dernierement on note quelques écarts, enfin bon.
Je voulais savoir quelles étaient les entreprises francaises parmi toutes celles qui sont répertoriées sur af... j'aimerais assez aller y faire un braquage en fait... pour me rembourser mon poste ou bien tout simplement y taffer... je sais pas encore.

merci pour l'aide ;)
2
Si j'ai pas de réponse dans la minute, je pourris le pub pendant une semaine avec des vannes de merde, toutes plus nazes les unes que les autres, un concentré de Rhaaa mélangé à Blacklung, un mélange explosif de Karaktériel et de roland afflalou, bref, ce sera la guerre :diable:
3
4
:bave:

c'est pas un vrai message d'abord et NA !

Il n'y a donc aucune boite qui fabrique le moindre petit composant électronique en france, je suis assez suspicieux (word game forbidden également sur ce mot là plz... :8) )
5
Tu cherche quoi ? un fabriquant d'autoradio ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Plus sérieusement je t'aurais bien dit Kora, mais ils sont au bord de la faillite apparement :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
En france, il y a surtout des trucs hifi haut de gamme, en particulier au niveau HP et enceintes. A part ça, si comme moi tu veux bosser dans le son, y a pas 34000 solutions, il faut s'expatrier.

En suisse, il y a studer, mais bon, à mon avis, faut être sacrément bon pour y aller. C'est le plus proche que je connais.
8
Ok, merci les gars ;) et fille :bise:
9

Citation : Si j'ai pas de réponse dans la minute, je pourris le pub pendant une semaine avec des vannes de merde, toutes plus nazes les unes que les autres, un concentré de Rhaaa mélangé à Blacklung, un mélange explosif de Karaktériel et de roland afflalou


Du AirOne quoi! :mdr:
10