Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post inintéressant d'un noob + 3 question a la con

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Post inintéressant d'un noob + 3 question a la con
Bonjour , Voila 6 mois que j'ai débuter la guitare,
C'est mon voisin qui ma filer le trip guitare , il ma aussi filer
sa [vielle] guitare [pourri] ( électrique ) et son [vieil ] ampli [ pourri] .
Donc déjà je usi strop content d'avoir découvert ce forum parceque y a vraiment des fous furieu acharné de la guitare C trrrooo fooorrr :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Alors mes questions a la con :

- Sur ma gratte électrique ( une vantage (enfin c ce qui a marqué sur le manche ) ) y a 3 boutons , y en a un qui sert au volume et les 2 autres je c pas : POuvez vous méclairez siouplé ?

- ensuite j'envisage d'acheter une gratte et un ampli . DOnc pour la gratte j'envisage de prendre une Jackson parceque bon franchement elles sont trop belles et il parrait ca fé du pur son métal . Sur le site de Jackson g flashé sur la DK2 dinky (celle avec les flammes :aime: )
C vraiment de la bonne gratte étant donné que je joue essentiellement du métal ? ( je pense que oui mé vaut mieu vérifier ) > Sinon c quoi les autre marque typé metal ??
Sinon g chopper des photos de version skulls de plusieurs modeles mé impossible de trouver un revendeurs sur le net . ( Faut que j'ailles faire un tour chez mon revendeur )
>>>> Combien coutent les versions skulls ??
>>> J'ai trouvé pleins de tarifs différents pour la DK2 sur le net ( de 480 a 600 € ) > COmbien coûte t elle en moyene en magasin ?
Y a t'il des adresses ou trouvé moins cher ? ( internet ou du côté de marseille )
Et pour l'ampli j'envisage un LINE 6 SPIDER II . Est-ce un bon combo avec la jackson ?
PArceque a ce qui parrait tous les ampli ne vont pas avec toutes les guitares (cf mon voisin)

- POur finir : JE commence a pas mal me faire plaisir avec ma gratte en jouant pas mal de truc . Mé bon le seul truc que g pas encore trop tester c des bons solos a la Iron Maiden .
J'en ai trouvé quelques un sur le net mé bon ... SOit c moi qui joue tro mal soit c qu'il manque la moitié des notes (et persos jee crois qu'il manque ds notes :) ) DOnc est - ce que quelqu'un pourrais m'envoyer 2-3 solo metal pas tro dur pour commencer .

Merci pour vos futures réponse et bravo a tous ce qui sont arrivé jusqu'au bout de ce tres [ tro ] long [ et inintéressant ] post
Afficher le sujet de la discussion
21
22
23
Vous pouvez repeter le question?
24
Pas mal, l'arrivée surprise de Morau, ça le fait dans la continuité :bravo:

I'm Back

25
Aaarrff vraiment tro fort ce forum :bravo:
Mé c quoi qu juste ce pack ? Y a quoi dedans ? Parceque a moins que je soit une bille mé g pas vu ca sur le site jackson . Et y a quoi comme modele ds c pack ? Parceque je joue assé souvent assi ( fleeeeeeeeeeeme ) et la guitare qui a ds le pack sur la photo question prise en main assise elle a pas l'air au top .

Et filé moi des bons chtis solo Siouplé :mdr:

lol ... vraiment surpuissant ce forum .. :bravo: :bravo: :bravo:
26
Alerte fake !! :mrg:
27
A lol c une vanne ca existe les pack en fait ??
dsl jsuis nouvau jsuis un peu con .. " c un peu gro le eavy metal master pack quant même "
Ptain la bouse j'aurais du attendre avant de poster le post d'avant :(( :(( Maintenant tout le monde va me prendre pour un pigeon :(((
28
:mdr: mais non t'inquiète pas, ça fait tjrs ça la 1ère fois :bave:
29
:mdr: :bravo: lol t tro con guano :mdr:
30
T'as quand même le pseudo le plus chanmé de l'AF en ce moment, c'est déja bien je trouve