Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post inintéressant d'un noob + 3 question a la con

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Post inintéressant d'un noob + 3 question a la con
Bonjour , Voila 6 mois que j'ai débuter la guitare,
C'est mon voisin qui ma filer le trip guitare , il ma aussi filer
sa [vielle] guitare [pourri] ( électrique ) et son [vieil ] ampli [ pourri] .
Donc déjà je usi strop content d'avoir découvert ce forum parceque y a vraiment des fous furieu acharné de la guitare C trrrooo fooorrr :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Alors mes questions a la con :

- Sur ma gratte électrique ( une vantage (enfin c ce qui a marqué sur le manche ) ) y a 3 boutons , y en a un qui sert au volume et les 2 autres je c pas : POuvez vous méclairez siouplé ?

- ensuite j'envisage d'acheter une gratte et un ampli . DOnc pour la gratte j'envisage de prendre une Jackson parceque bon franchement elles sont trop belles et il parrait ca fé du pur son métal . Sur le site de Jackson g flashé sur la DK2 dinky (celle avec les flammes :aime: )
C vraiment de la bonne gratte étant donné que je joue essentiellement du métal ? ( je pense que oui mé vaut mieu vérifier ) > Sinon c quoi les autre marque typé metal ??
Sinon g chopper des photos de version skulls de plusieurs modeles mé impossible de trouver un revendeurs sur le net . ( Faut que j'ailles faire un tour chez mon revendeur )
>>>> Combien coutent les versions skulls ??
>>> J'ai trouvé pleins de tarifs différents pour la DK2 sur le net ( de 480 a 600 € ) > COmbien coûte t elle en moyene en magasin ?
Y a t'il des adresses ou trouvé moins cher ? ( internet ou du côté de marseille )
Et pour l'ampli j'envisage un LINE 6 SPIDER II . Est-ce un bon combo avec la jackson ?
PArceque a ce qui parrait tous les ampli ne vont pas avec toutes les guitares (cf mon voisin)

- POur finir : JE commence a pas mal me faire plaisir avec ma gratte en jouant pas mal de truc . Mé bon le seul truc que g pas encore trop tester c des bons solos a la Iron Maiden .
J'en ai trouvé quelques un sur le net mé bon ... SOit c moi qui joue tro mal soit c qu'il manque la moitié des notes (et persos jee crois qu'il manque ds notes :) ) DOnc est - ce que quelqu'un pourrais m'envoyer 2-3 solo metal pas tro dur pour commencer .

Merci pour vos futures réponse et bravo a tous ce qui sont arrivé jusqu'au bout de ce tres [ tro ] long [ et inintéressant ] post
2
Cher petit nouveau, je ne puis que te recommander, avec la plus intense conviction d'apporter enfin le bonheur dans ton foyer, d'acquérir le Pack Jackson Fuyu signature:



Avec ce pack, les soli de groupes aussi fabuleux que Maiden se feront d'eux même, tu te pâmera devant la vélocité de tes petits doigts!
Et le rig complet FUYU Blastor est inclus!
3
Je suis pétri d'émoçioñ :(((

I'm Back

4
5
C'est vrai que les packs c'est l'avenir quand même!
6
7
Alerte fake !!
8
Il va plus jamais retrouver son sujet si vous le déplacez au pub
9
:non: c'est un indice non négligeable pour repérer les fakes :mrg:
10
TienG, en effet! Bon, j'le mets dans "guitares"