Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer des sons inaudibles pour l'homme genre des légumes qui poussent

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer des sons inaudibles pour l'homme genre des légumes qui poussent
c'est possible?
2
Oui
3
Enfin ca dépend quand meme vachement de la saison
4
Faut avoir un micro qui l enregistre ce son et c est pas un truc commun ! Ensuite il faut un logiciel ou un dispositif electronique pour transposer ca dans le spectre audible, sinon je vois pas l utilite !
5
Ben c'est vachement utile quand meme, chez moi j'ai une bande son d'une collision de nuages qui viennent du nord et qui colorent la mer les lacs les rivières, et ben j'en suis vachement content (bon le son est un peu trop phatt mais c'est dut à ma prise de mic en 16 bits)
6
ah bon?
7
Mésimési !!!!!! Qu'elle est bonne cette idée !!!!!!! En voilà une bonne idée !!!!
Vous rendez vous compte ! Tu fais une compo et tout le long en fond tu mets ta carotte qui pousse, te rends tu comptes que ta zique va prendre une dimension étonnante, les flux énergétiques de l'infini vont émerger de ta zique ?

Fuck off !
8
En fait le "sinon" reprennait seulement le dispositif electronique !
Mais je trouve ca interessant d enregistrer ses carrottes (serieux), bon trip :fete: !
9
10
Fuck off !