Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Télérama "censuré" par Warner Bros. France

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Télérama "censuré" par Warner Bros. France
Copier-coller issu du dernier Télérama :

Citation : La critique de Taking Lives, de D.J. Caruso (film américain avec Anjelina Jolie, Ethan Hawke), qui sort en salles le 28 avril, paraîtra dans un prochain numéro. En effet, la direction de Warner Bros. France à décidé d'interdire à Télérama l'accès aux projections prévues pour la presse avant la sortie.
Cette mesure s'applique désormais à l'ensemble des films de ce distributeur. Nous ne pouvons que regretter cette décision, qui pénalise nos lecteurs et s'apparente de fait à une forme de censure".



Sans commentaire.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
:fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
13
Luc besson fait ca systématiquement pr tous ses films (en tant que réal & producteur), pour l'ensemble de la critique (presse écrite du moins)
14
Oui j'avais entendu ça
remarque, il s'est fait tellement erreinté par la critique :volatil:
15

Citation : Remarque Télérama quand ils démontent un film ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère



Certes, encore que leur démarche est assez particulière... Mais c'est le principe même d'empêcher le journal de faire une critique qui m'agace.

Remarque, pour moi, ça veut dire 2 choses :
- Leur film est une merde et ils le savent
- Les autres journaux qui chroniquent des films sont des merdes et ils le savent aussi.

Y'a quelques moi, dans le magazine, Joystick (jeux vidéos), pour le test d'un jeu Lucas Arts (un jeu de la licence Star Wars, je sais plus lequel, le dernier, probablement), l'éditeur avait EXIGE de choisir les photos pour illustrer l'article...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
16
Salut milk...

le probleme c'est ces éditeurs/producteurs qui confondent critique et promo...

Dans charlie h, cette semaine, ya une doublepage speciale "printemps de bourges"...
Affligeant...avec le ministre qui elude la question des intermittents et qui declare "le piratage va tuer notre exception culturelle!!"
alors que les accords de l'unedic vont l'aider, peut etre!
Encore une fois, le politique confond culture et industrie culturelle....

les gars, il faut developper des filieres paralleles et alernatives....
17

Citation : les gars, il faut developper des filieres paralleles et alernatives...



moi je mets mes morceaux en ligne sur AF :bravo2:
18

Citation : le probleme c'est ces éditeurs/producteurs qui confondent critique et promo...


Exactement !

Il a bon dos, le piratage, tiens...
God's in his heaven. All's right with the world.
19

Citation : Il a bon dos, le piratage, tiens...


Exactement!
20
Genre, je me demande ce que touche la chaine de télé quand jugnot vient parler de sa derniere daube au 20h....c'est de l'info?NON! c'est de la promo!

Alors, il est vrai que une production ciné aujourd'hui coute tellement qu'il faut absolument la rentabiliser....
Mais quand on sait que la principale depense est pour les acteurs....