Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 873 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

Au boulot, j'ai une collègue qui a un fiancé qui s'appelle Robin. J'en ai une autre qui va se marier avec un mec qui s'appelle Petitjean.

Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

(en fait, j'ai demandé à mes autres collègues femmes si une connaissait un mec qui s'appelerait Frere Tuck, mais non il n'y en a pas)

 

 

 

Bref, le topic des coïncidences icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Et samy qui déterre ce sujet aujourd'hui, jour de la parution du Canard enchaîné.
Coïncidence, non je ne crois pas !
12
Flag
13
XB flague ce sujet à 21h52.
A 23h première dose de doliprane rose pour fièvre et première coulante de ma fille.

8h57 : je vais la garder à la maison ( entre ses phases de trône et de sommeil gastré, peppa pig et reine des neiges vont ruiner toute tentative de concentration)

Coïncidence ? Mmmm, peu probable.
14
Trompe

Trump


mmmmhhhhh.....

Non je ne mettrai pas de pull

15
On échangeait ce matin sur nos week-ends respectifs avec mes collègues de bureau.
J'expliquais à une de mes jeunes collègues (étudiante en alternance) en particulier le fait qu'à la campagne, les deux chats du voisin vivent plus chez nous que chez lui quand on y est. Et je lache le nom d'un des deux : Rangoon.
Là elle me dit qu'elle a fait du baby sitting chez des gens qui avait deux chats dont un Rangoon. Je lui demande le nom du second chat et ... Bingo, c'est bien ça !
Bref je travaille avec l'ancienne babysitter de la fille de mes voisins. :8O::D:

Coincidence ? JNCP,N.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
Rangoon et Bingo ?
17
18
Gang bang et rambo
19
mais non, sots, :-D
Les chats s'appellent Rangoon et Tokyo en fait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20