Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'Amérique Latine

  • 1 117 réponses
  • 45 participants
  • 43 876 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'Amérique Latine
Salut.
Si comme moi vous adorez ce continent, êtes fascinés par ses cultures, sa géographie. Son football, sa musique, sa littérature, sa politique actuelle ou passée. Que vous la connaissiez ou non, que vous l'aimiez ou la détestiez.
N'hésitez pas à poster, même si c'est pour en dire pis que pendre...
Venez nous faire partager vos expériences de voyage, du Rio Grande au Cap Horn, en passant par le Sertao brésilien ou les cordillères.
Des sierras mexicaines au canal de Panama. Le sujet est aussi vaste que ce continent, et peut être aussi passionnant.
Si ça vous chante d'y aller, il se trouvera bien un Afien pour vous filer quelques tuyaux...

Bienvenue.
Afficher le sujet de la discussion
571
:-D Les Etka que j'utilisais étaient des dia. Il y avait même une série "Tungstène" pour la lumière artificielle. ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

572
x
Hors sujet :
Oui c'est des diapos, en vrac, classement approximatif, et pas moyen de trouver un projo d'occas pour au moins faire une pré-sélection. Que du bonheur quoi icon_facepalm.gif
573
Tu t'es renseigné au près des écoles ? Je suis certain qu'ils en ont des projos qui pioncent dans un coin.
574
Sur mon ilôt perdu des Caraibes ? Ca se tente.
575
Tu n'as pas honte... mon ilôt perdu des caraïbes non mais :-D
576
Super El Migo. J'aime beaucoup tes photos de Todos Santos. Vas y, lâche toi... Je suis preneur. :bave:
J'ai vécu Todos Santos à Zunil en 96...

image.php

J'ai souvenir des concours de cerfs volants, des tombes croulant sous les feuilles, des mecs ivres jusqu'au coma...
Edit, je suis en train de finir le bouquin de Rigoberta Menchù, tu l'as lu, si oui, t'en penses quoi ?

Pour les diapos t'as aussi les petites visionneuses. Pratique. J'ai encore des centaines de diapos de voyage, merci pour le tuyau de la numérisation.

Vicki, j'aime bien la vue du Corcovado.

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 22:44:21 ]

577
578
Merci, faut que je retrouve celles de la Laguna Perdida dans le Petén, y en avait de chouettes.
Tex > Non, pas lu le bouquin de Rigoberta Menchù, en fait j'ai pas lu grand chose sur l'Amérique latine, à part quelques classiques.
579
Citation de TexCoco :

Pour les diapos t'as aussi les petites visionneuses. Pratique. J'ai encore des centaines de diapos de voyage, merci pour le tuyau de la numérisation.

Vicki, j'aime bien la vue du Corcovado.



x
Hors sujet :
Tu passes à la maison prendre le scan avec le porte diapos, on boit une mousse et tu repars avec, tu me le rapportes quand t'as fini.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

580
Je suis en train de rechercher de la matière sur le Guatemala.
Une de mes photos préférées. Une des 10 dont je suis assez fier, et c'est au Guatemala. Mais je suis le seul à la trouver bien. De mémoire, à Chichi.

image.php

Retour à Zunil, Todos Santos:

image.php
Faudra que je scanne le tirage 30x40.

Le Peten, à part Tikal et Flores/San Benito je ne connais que la frontière fluviale depuis Palenque jusqu'à Flores. Je suis preneur pour les découvertes. :bravo:

Edit, le temps que j'écrive mon post et Y'a Vicki qu'en rajoute, c'est plus animé ici que sur "dénigre"... :oops2:
Merci Vicki, c'est pas tombé sous le regard d'un muet. :boire:
Pour l'instant je me consacre en priorité à l'Amérique Latine mais je n'oublie pas quand j'attaque les diapos. :bave:

En allant sur le Pub de la photo, je ressors l'APN, ici, je me remets à scanner... Et si j'étais vraiment courageux je mettrais ici une partie d'un très long texte écrit entre Mexico et Guatemala. A l'origine une grosse trentaine de pages, je n'en retrouve plus que 8 ou 9 pages, un trajet en bus entre La Mesilla (frontière Guatemala-Mexico) et Huehuetenango. Merde... ça me donne aussi envie de me remettre à l'écriture.

Et si je passais plus de temps sur les fofos basse... :-D