Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos de vos Rêves !

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le matos de vos Rêves !
Hello !
Ce forum s'adresse au personne qui ont des projets en tête au niveau matos... Moi, j'en ai un... Vous le verrez + tard !

Allez, on commence la folie ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sors peut être une connerie mais c'est Didier Bourdon non ?
22
Ouaip ! Dans le sketch du top 50 :bave:
23
Sinon en étant vraiment fou pour le live il y a ça: Lawo Mc90 pour le prix tu construit une jolie maison.
Le problème c est que dans mes rêves je n inclus pas les roadies, chevelus et tatoués, pour porter le matos donc je reve de chose transportable mais top. :8)
2013_mc290_prod_top.png
Le problème c est que dans mes rêves je n inclus pas les roadies, chevelus et tatoués, pour porter le matos donc je rêve de choses transportables mais top. :8)
24
Si t'arrives à te payer çà...t'as forcément du pognon pour le magnifique "Truck" qui fait studio mobile avec :8)
AL1
25
ouais mais j ai pas les 2 € pour le lotto donc patience

26
x
Hors sujet :
Franckmfs, ils ont amélioré l'interface sur la SD9 par rapport à la SD8?
Je l'avais essayé il y a quelques temps (quand elle venait de sortir), et malgré tout le boulet qu'elle peut envoyer, je trouvais l'interface pas pratique et anti gros doigts. T'avais vite fait de cliquer sur un truc que tu voulais pas, et le coup des fenêtres intrusives qui s'empilent, ça me causait pas de trop… Je dois racheter des consoles bientôt, et à part une Vi4 j'aimerais bien quelques alternatives...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
27
je crois ouep :bravo: