Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

  • 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 158 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Mistouf, jc,biboul, boum et les autres
Afficher le sujet de la discussion
1091
Bon les vieux gars

demain Mogoloid

batterie programmée

bass en 2 prises dont une avec les ptiots en train de faire des conneries
2 gratte saturées en 1 prise chacune
gratte sèche 1 prise
chants 1 prise
nappe synthé: 1prise évidemment

morceau fait aujourd'hui en 2 heures (except les drums et le mix)

mix: ce soir

demain j'essaie de rajouter du vrai chant (j'ai pas pu gueuler aujourd'hui because les 4 dans les pattes)

demain soir je vous le maile

pourriez vous chacun m'envoyer un message sur mon mail que je vous retourne mon Mongoloid par réponse...



on mangeuuuu

oui, j'arriveu, je finis de ranger mon bureau (héhéhé)

salut les vieux gars, à ce soir....
1092

Citation : On va voir Auxerre, ce soir?



mouiiiii c'est à quel sujet ? Nous voilà calé avec 16 pions à égalité avec l'ol et l'om....
jamais que 6 de + que Psg , soit pas grand chose sur une saison.

Citation : pourriez vous chacun m'envoyer un message sur mon mail que je vous retourne mon Mongoloid par réponse...



ok je t'envoie ça demain : je récupère toutes mes pièces jointes au boulot...
1093

Citation : jamais que 6 de + que Psg , soit pas grand chose sur une saison.



C'est vrai qu'avec la victoire à 3 points, ça va vite...
L'ASSE mène 2-1 (Pourvu que ça dure).

Tiens pas de news de Mistouf :8O:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

1094
Bon allez, j'ai fait le mix de la copie de travail avant pre-mastering, mais comme de toute façon j'ai pas les soft de pre mastering, vous égaliserez sous winamp ou wmp

total du travail: mix+instru :3 heures ttc

j'ai moyen envie de foutre une belle voix et de retravailler ce morceau, allez hop c'est fini!

dans l'urgence comme on avait dit y'a 3 mois....


bon, le prochain c'est quoi?

un Motorhead, un Pistols, un Béru, Wampas, Clash, au choix mais que nous tous connaissons

j'attends vos mail les vieux gars, à demain...


vu bib',
merde le fichier fait plus 3mo en mp3, je vais l'exporter moins riche que ça pour qu'il soit plus chtit et que je puisse l'envoyer par mail

à demain
1095
Mistouf is back....

Désolé les gars, j'étais en week end chez les parents, pour annoncer l'arrivée du lardon d'ici 7 mois... la grand mère a laché une larme et le grand père a fait péter une boutanche... voilà c'est ça la France...

Bon 1er coup de gueule : Qui z'arrettent de nous faire chier avec Arsenal, Thierry Henry et le championnat Anglais Bordel....... vous avez vu le 2eme but d'Henry, il est statique arreté dans la surface on lui fait une passe, personne le charge il met une mine à 10 mètre et tout le monde crie au génie... pareil son premier but une talonnade soit disant géniale, putain mais le défenseur et le goal le regardent... c'est du pipo le foot anglais...l'année dernière les club français ont sorti... Newcastle, Liverpool et Chelsea, c'est pas un hasard.......

autre chose lol, ça veut dire "Laughing Out Loud" autrement dit traduction "Mort de Rire", 99 % des mômes (dont mes nièces) l'utilisent sans savoir ce que ça veut dire...

Citation : Istres 2 - Marseille 1

Biboul, c'est quoi ce prono, mais ti es fou oukoi ???.. tu avais oublié qu'Istres était un club inféodé à Marseille et qu'il était évident qu'ils allaient offrir la victoire à Marseilles.........j'ai vu téléfoot c'était incroyables, même les supporter le disait "c'est un match amical, Marseille c'est notre grand frère quelques soit le résultat c'est le sud qui gagne...etc..... beuuuuuuuurk".

Bon pour Paris ahhh putain c'est bon quand même...

Bon les gars c'était cool cette tite soirée... à refaire.... JCM ta fille ne nous à pas trouvé trop vieux cons ou trop lourds ????

Boum j'espère ne pas te vexer mais ça....

Citation : quoi que, y'avait un copain dans un groupe, l'avait posé une bombe y'a une vingtaine d'année dans une église, il s'est choppé 1 an de prison ferme!!

alors, on peut considérer ça comme une action punk meme si c'était une action anarcho/libertaire.

Je trouve ça aussi con et facho, que de taguer une synagogue ou bruler une mosquée.... et pourtant crois moi j'ai le glaviot oeucuménique... je crache à la gueule des curés des rabin et des imam....

Mais faire ça c'est lache et irresponsable et bien sur dangereux.....etre Punk c'est montrer son cul ou sa B.... dans une église, pas la faire sauter.

A part ça j'ai une pêche d'enfer les vieux gars....lol !!!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1096
Mistouf , on en parlera live, pas ici...sauf que la bombe n'a pas pétée mais que mon copain s'est prit de la taule.
c'était un geste militant, pas meurtrier.



bon est ce que vous m'avez tous envoyé vos mail?

jcm: oui
bib':oui
mistouf: oui

j'envoie ça maintenant


c'est fait...
1097

Citation : Bon les gars c'était cool cette tite soirée... à refaire.... Jcm ta fille ne nous à pas trouvé trop vieux cons ou trop lourds ????



bah si :mdr:

elle trouve toujours un peu surréaliste de nous voir évoluer dans cette petite bulle qu'est la zik , avec des expressions , des mots , des références un peu obscures , surtout quand on parle matos. ...j'espère lui avoir transmis mon goût de la curiosité : cette sale môme commence a avoir des bonnes reférence en littérature , ciné et zik.



et plop : le bouchon de champ qui saute pour ton futur(e) gamin(e) Mistouf
je crois que c'est idem pour Bib ?
Boum === mail
1098
Bah??

vous l'avez reçu non?

Hors sujet : bib', mistouf, jcm: consultez vos mail

1099
T'es un furieux Boum :8O:

j'ai l'impression que c'est super compressé : ton encodage pour la taille du mp3 ?
J'aimerais savoir envoyer des rhytmiques comme ça , putain. moi dés que ça sature , je me fais peur , manque d'habitude.

puis ton solo , ça envoie , ya pas que de l'énergie brute , ya de la technique ( même si le mot fait frémir , disons du métier , ça s'entend ! )
ta voix , j'aurais aimé l'entendre sans effet , brut de pomme quoi avec la gnaque.

bien joué gamin , ça le fait bien

ps : je m'amuse parfois sur la grille de Mongoloid , j'ai trouvé un grille qui fait SI / Ré / LA
puis SI / Ré / sol-la /
quans j'éssaye de chorusser dessus j'ai le cul entre 2 chaises au niveau de la gamme à employer... tu par dans quelle tonalité ? tu changes ?

ah , j'oubliais : belle prog de drums. :8)
1100
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun