Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
- 3 783 réponses
- 59 participants
- 48 515 vues
- 46 followers
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2004 à 11:24:07Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Ok trop tard pour 97, j'ai arreté en 96!
par contre les Bretons, j'en ai pas trop fait jouer..
juste des contacts avec les mecs de Qimper là, Raw power ou un truc comme ça qui m'ont permis de faire venir Reptiles at Dawn (new zeland)
sinon, des Nantais oui (mais est ce la Bretagne) en particulier avec Luigi ...
par contre les Bretons, j'en ai pas trop fait jouer..
juste des contacts avec les mecs de Qimper là, Raw power ou un truc comme ça qui m'ont permis de faire venir Reptiles at Dawn (new zeland)
sinon, des Nantais oui (mais est ce la Bretagne) en particulier avec Luigi ...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 12/05/2004 à 11:29:30
LES STOOGES EN CONCERT à PARIS
dans pas longtemps, avec Peaches en première partie.
dans pas longtemps, avec Peaches en première partie.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 12/05/2004 à 11:41:58
Citation : Raw power
c'est des potes malgrés que je ne les voies pour ainsi dire plus. Ils nous ont fait joué dans leur festi avec les rats, les dogs et d'autres groupes. c'a toujours été compliqué de faire de la musique à quimper, c'est une petite ville bourgeoise bien comme il faut. Leur qg le novgorod est devenu une crêperie. Certains organise toujours des concerts mais plus sur brest et également sur Rennes.A une époque ça marchait pas trop mal, ils faisaient plein de groupes, si ça te dit quelque chose, haines et ses amours, french lovers et d'autres groupes indé mais ma mémoire me fait défaut
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 12/05/2004 à 11:57:54
Citation : LES STOOGES EN CONCERT à PARIS
Yes... j'espère qu'il reste des places, je ne sais pas encore si je serai là à cette date...Sinon Bowie est annoncé au vieilles charrues.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
duba__
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 12/05/2004 à 16:43:58
Ok les kepons!
Moi j'ai été Hardos : Metallica, Iron Maiden, Sepultura, Nirvana...
Après 7 ans de classique au piano, c'est ce qui m'as fait prendre gout à la gratte.
A l'epoque, le hardos que j'étais aimait boire de la bière, aller en concert pour pogotter, et surtout être rebel devant la société. J'avais plein de fringue avec ces trucs degueu dessus iron maiden, mettalica.
Après je suis passé au Reggae et j'y suis resté depuis.
Le reggae était pour moi lié à la rage, à la soif de vivre, je fumais joints sur joints et me posais des questions metaphysiques (auquel je n'ai tjs pas trouvé de reponse...).
Je pensais à ce peuple Jamaïcain qui a su inonder le monde entier avec sa musique revendicatrice des droits de l'homme.
I love Reggae
Moi j'ai été Hardos : Metallica, Iron Maiden, Sepultura, Nirvana...
Après 7 ans de classique au piano, c'est ce qui m'as fait prendre gout à la gratte.
A l'epoque, le hardos que j'étais aimait boire de la bière, aller en concert pour pogotter, et surtout être rebel devant la société. J'avais plein de fringue avec ces trucs degueu dessus iron maiden, mettalica.
Après je suis passé au Reggae et j'y suis resté depuis.
Le reggae était pour moi lié à la rage, à la soif de vivre, je fumais joints sur joints et me posais des questions metaphysiques (auquel je n'ai tjs pas trouvé de reponse...).
Je pensais à ce peuple Jamaïcain qui a su inonder le monde entier avec sa musique revendicatrice des droits de l'homme.
I love Reggae
Workingman Hero
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 12/05/2004 à 17:04:06
Et personne n'a écouté Business, Last Resort, 4-Skins, Madness, Specials, Cock Sparrer, Cokney Rejects? et pour les spirits of 69 Desmond Dekker, et Toots and the Maytals, tout ce qiu sortait sur Trojan? alalala
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 12/05/2004 à 17:23:51
Yesssss un peu de reggae..... Trojan sort de superbe compile... je viens de m'acheter "Jah Loves Rockers...." excellente...ainsi qu'une compile pleine de cover des 30 dernières années mais toutes en reggae façon kingston....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 12/05/2004 à 18:28:58
Citation : Après je suis passé au Reggae et j'y suis resté depuis
qu'est ce que je disais....
le sujet dérape, on était parti sur les anciens combatants hardos, je vous affirme que ça va virer au dub' et compagnie...
Citation : Et personne n'a écouté Business, Last Resort, 4-Skins, Madness, Specials, Cock Sparrer, Cokney Rejects? et pour les spirits of 69 Desmond Dekker, et Toots and the Maytals,
euh, là dedans, y'a du hools, de la oi, du ska mais du skin fasciste aussi!!!
d'ou confusion des genres et bastons mémorables!
Citation : haines et ses amours, french lovers
oui, le début de la fin du rock alterno, ou du moins les débuts du nouveau genre: alterno/chanson française à texte!!!
jamais accroché à çà!
Workingman Hero
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 12/05/2004 à 18:39:50
Citation : euh, là dedans, y'a du hools, de la oi, du ska mais du skin fasciste aussi!!!
d'ou confusion des genres et bastons mémorables!
Dans le public oui, mais aucun groupe faf dans ce que j'ai cité.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 12/05/2004 à 18:42:30
Last resort!
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 24/06/2009 à 20:33:12
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
- < Liste des sujets
- Charte