Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

• 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 612 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Welcome a board Yannpresley
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
151
Vous pouvez attaquer les gas
Mistouf est allé voir son frère à la maison de retraite et boum92 est chez le gérontologue :mdr:
152
:boire: :bise:

sans dec', ça m'aurait fait mal un club privé chez les punks :mdr: :mdr: :mdr:

Perso ça a été Punk un peu, surtout Alternos,

Mais aussi goth-punk, avec des groupes comme Sisters, Joy DIv, Killing Joke, Neva

Et puis ça a dégénéré en electrogothpunk : Front Line Assembly, NIN, Das Ich ou Wumpscut :aime2:

Mais à l'occase un bon vieux live de Iron maiden ça le fait toujours :aime:
153
Ah donc si j'ai bien compris, la souris déglingué c'était alternos. les bérus aussi

Y avait les red skins aussi il assurait la tête des manif pendant la grande grève étudiante de 86, ça patatait dur...y avait deux courant, les sctroumpfs et les bozos
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
154
LSD (La Souris Déglinguée) ce n'est pas alternatif!!! Va dire ça aux fans de Taï Luc (encore très nombreux) et tu vas te faire démonter :lol:
BxN, bien sûr, c'était le groupe phare alternos (en reformation soit dit en passant).
Quant aux redskins, ils étaient plus proches d'être alternos que neusk...les Reds de maintenant se sont un peu neuskiifiés.
155
Putain à moi les gars.... Boum, Biboulon..... on est débordé y a plein de jeunes partout....

156
Y'a qua leur dire: dégage!!

qui a dit que lsd étaient pas dans le mouvement alternatif

d'abbord, on a caractérisé le mouvement alternatif par le fait de se débrouiller par nous meme, au départ pour répéter pas cher,sortir des disques, faire des concerts pas cher et des festivals, sortir des fanzines bref autre chose que la mainstream français!

un peu comme les tekno d'aujourd'hui...

ah les bozos!!

c'est comme ça que se surnommait le so des Béru. !!

maintenant c'est "service sécu.92", "sécu. haut de seine 92"

c'était mieux avant..

au fait, y nous ont mis l'adsl à la maison de retraite!!
157
En 86 j'étais au service d'ordre de Jussieu, les bozos de notre propre S.O nous faisaient plus peur que le Gud.... c'était vraiment des frappés... leur pied c'était de se cogner avec les motorisés.
158
:bravo:

j'adorre !

là on peut dire; c'est des vrais!!

sinon, hanoi rocks :d'enfer de l'enfer sur terre (meme pour le batteur qu'est mort dans l'accident de bagnole , Vince Neil des Crue pilotait )

mélange rock/glam/hard, des Stones sous speed qui joueraient des vrais chansons quoi!
159
:) Scuzez, mai j'ai entendu :

Citation : Cummmmm on Feel the Noiseeeee!

Alors j'arrive... 'tain Quiet Riot, rhâââ, trobonsa.

Vive le bon Hard

Vive Vulcain :lol: degun connait ?

Prosterne-toi, New Ageurs de daube devant tes Maîîîîîîtres :

J'étais pas dans un S.O., mais je tapais tout ce qui écoutait Duran Duran....
d'ailleurs c'était pas cool avec les gonzesses d'ailleurs :| au collège hein :lol:

YLF, Mamas'Boys Rules :mdr:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

160
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun