Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

• 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 48 531 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Non Boum pas question de t'exclure, sans toi on s'ennuie, et puis si tu n'es plus là personne ne saura jamais dégager les indésirables avec ta maestria... on va se faire squatter par les djeunzzz.....

Bon disons qu'on peut parler de tout mais surtout de hard 80....et un tout tout petit petit peu du reste...ah non même pas...bon

Citation : Alternos, Rudeboys, Psycho, Crusts

Psycho billy j'en avais parlé dans un de mes premiers messages, j'ai trainé pas mal avec un pote psycho.... il n'écoutait que les METEORS...avec le E à l'envers... c'est lui qui m'a fait découvrir Lucrate milk et les Dead Kennedy....Il était rasé avec une houppette blonde à la tintin, il avait une énorme 403..... c'est marrant je l'ai rencontré quelques années plus tard, il était devenu complètement Mods, avec les parka et tout et tout.....

par contre alternos, rudeboys et crust c'est quoi ? t'as une définition ?

Citation : Ted Nugent??

Effectivement Nugent ça envoyais du gros, j'aimais bien Todd Rungren aussi, son boulot sur Bat out of hell de Meat Loaf est Enormmmmmeee....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le sujet de la discussion
141
Pitain, arrete avec Mite loft !!!

au fait, ce sujet prouve que sur af ne zonent que des djeuns!!

on doit etre 10 à tout casser à se remémorer nos folles années.

Hanoi rock!

j'ai la k7 avec l'album (ou y'a "up around the binche" ou chai plus quoi )+
le double live, tout ça sur la meme k7 ,qui dit mieux?

sur le live, y'a "telephone is ringing" de Cooper et "taxi driver "d'eux (???), y'a aussi "mental beat", bref extraordinnaire..

tous les titres sont de mémoires bien sur, ami puriste éclatez vous..

sinon, ce matin j'ai pris la peine d'écouter des bouts de 15/20 secondes de Kyo
leur tube "je saigne", "je cours" et puis 2,3 autres trucs

c'est incroyable, faire les signes du hard rock, de la bete, avec les doigts et jouer ce qu'ils jouent!!!!!

un boyz bande pop tout au plus..

incroyable, et ça se vend ça?

ah, et Slade quelle puissance dans la voix, style le chanteur d'Offspring en plus péchu...
142
J'connais pas ton group, je viens de regarder leur tronches, ça fait glitter new wave comme look...... une espece de croisement entre le chanteur des New york dolls et cette folle de Boy George.

Quand au titre Up around the Bend, c'est bien sur une reprise de creedence Clearwater revival........ on y revient .... un jour faudra ériger une statue à Fogerty et creedence pour le nombre de fois ou ses chansons ont été reprises...

Bon sinon dans le genre glam hard.... moi j'étais un fan des Sweet.....fanny adams, ça c'était un disque.......

D'ailleurs j'ai toujours pensé que trust leur avait pomper l'idée de pochette pour leur deuxième album.....
143
Alors les vieux hardos, nostalgique de la musique 80's?
Pour moi y'a rien eu de prie en France que ce courant pourri :|
144
Ahahahah un pt'it jeunot prétentieux et un poil provo comme on les aime... bon on va écouter tes petites chansonnettes et on va débattre ensemble sur le nombre de pièce de ton futur costard......
145
Aie Aie :((( ...
me serais-je faits des ennemis?
Non non pas le perf cloutés :(((
J'adore ça ! :mdr: :mdr:
146
Boum.... y a un problème avec un jeune là............... :diable:
147
Allez Mistouf un peut de courage, je sais qu'il est loint le temps ou on ressemelait les babouzes en tong le samedi soir a grand coup de doc
un petit coup de cirage et on repart en croisade
148
Cummmmm on Feel the Noiseeeee!
Slade et le glam, ça c'était rock'n roll :D:

Pour Mistouf :
Alternos = ceux qui écoutaient de l'alternatif : BxN, LV88, Laid Thenardiers, Gogol 1er, ...
Crusts = "punks à chien", souvent proche de la scène anarcho-punk...
Rudeboy = assez semblable aux skins, mais n'écoutant que du reggae et du ska; pas de oi!.
C'est la base du mouvement neusk, ça pouvait aussi bien être des blacks que des blancs, tous prolétaires, et tous assez fiers pour montrer aux bourgeois qu'ils pouvaient s'habiller de façon classe...
149
:oo:

putaing, sujet réservé aux trentenaires ? :oo: et amoureux de Hard eighties ? :oo: :oo:

Pting, laissez moi rentrer ou j'ramène mes potes !!!! :fache2:
150
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun