Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tous les nostagiques d'AF! Voici le post: "Je me souviens."

• 186 réponses
  • 25 participants
  • 2 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A tous les nostagiques d'AF! Voici le post: "Je me souviens."
Je me souviens de Pif gadget et de son genial petit pois sauteur...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
171
Easy > j'ai eu bon ! pour Joe Dassin
172
Je me doute mais vas y dis moi pour albo
173
J'ai commencé la MAO en juin 2000 avec Storm d'arturia :oops: Je me suis intéressé au site peu de temps après parce que je n'y connaissais que dalle (la preuve avec storm :lol: )
mais je ne postais pas de peur d'être ridicule :(
Mais dès qu'une certaine satine orient s'est pointée, j'ai mis les gaz parce que je trouvais son travail excellent !
Puis après, j'ai fait supprimer mes comptes successifs (problèmes relationnels, discordes, malentendus ...) jusqu'à en arriver à celui que j'utilise aujourd'hui (ouvert par ma femme en plus). Voilà :8)

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
174
Fidj'>
talou> t'as eu mon mail professionnel c'est en rapport avec mon nom c'est tout ;)
175
Ah oui ok :clin:
176

Hors sujet : Bon, ben je trouve pas de traces de moi avant mars 03 !!! J'étais pourtant persuadé d'avoir posté dès fin 2002... m'enfin, spa grave... :8)

Citation : Mais dès qu'une certaine satine orient s'est pointée

Arrrg !!! :violent: :rocket:

Ptin, c't'affaire ! :surpris: Y'a qu'avant que ça dérape, faire les épisodes du Home-studio de la passion ça me faisait bien marrer :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
177

Citation : Né le 25 juillet à Oran, en Algérie, d'une mére artiste de variété, Alicia Lempero, et d'un père gendarme, maurice Bialles, le petit Patrick Humphrey Tiburse Bialles est fils unique. Heureusement que maman Bialles est là pour partager ses jeux d'enfant, car papa Bialles est souvent absent. En 1962, les Bialles quittent l'Algérie et arrivent a Nice, puis, de Nice, Ils prennent le bus et s'installent à Canne, Patrick a 12 ans. Voulant fair plaisir a la fois a sa mère et a son père, il hésite entre une profession artistique et policière. Mais le destin décidera pour lui, puisqu'en 1968, pendant les évènements, son père meure étouffer, la tête coicée dans une grille d'arbre. Il embrasse alors la carrière policière et abandonne ses étude de trapeize. 1971, il sort 10ème de l 'école de police de Nice avec une moyene de 11/20 ce qui est bien mais pas top. C'est après avoir élucidé le mystère de téléphone jaune et celui du labirynte maudit qu'il est promu inspecteur.

178
Ça mérite bien un petit "Sagas" sur TF1

talou
179
Wogo> j'allais le faire :mdr:
180
Wogo > :ptdr: