Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tous les nostagiques d'AF! Voici le post: "Je me souviens."

• 186 réponses
  • 25 participants
  • 2 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A tous les nostagiques d'AF! Voici le post: "Je me souviens."
Je me souviens de Pif gadget et de son genial petit pois sauteur...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
171
Easy > j'ai eu bon ! pour Joe Dassin
172
Je me doute mais vas y dis moi pour albo
173
J'ai commencé la MAO en juin 2000 avec Storm d'arturia :oops: Je me suis intéressé au site peu de temps après parce que je n'y connaissais que dalle (la preuve avec storm :lol: )
mais je ne postais pas de peur d'être ridicule :(
Mais dès qu'une certaine satine orient s'est pointée, j'ai mis les gaz parce que je trouvais son travail excellent !
Puis après, j'ai fait supprimer mes comptes successifs (problèmes relationnels, discordes, malentendus ...) jusqu'à en arriver à celui que j'utilise aujourd'hui (ouvert par ma femme en plus). Voilà :8)

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
174
Fidj'>
talou> t'as eu mon mail professionnel c'est en rapport avec mon nom c'est tout ;)
175
Ah oui ok :clin:
176

Hors sujet : Bon, ben je trouve pas de traces de moi avant mars 03 !!! J'étais pourtant persuadé d'avoir posté dès fin 2002... m'enfin, spa grave... :8)

Citation : Mais dès qu'une certaine satine orient s'est pointée

Arrrg !!! :violent: :rocket:

Ptin, c't'affaire ! :surpris: Y'a qu'avant que ça dérape, faire les épisodes du Home-studio de la passion ça me faisait bien marrer :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
177