Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche musique ambiance "chinoise" svp

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche musique ambiance "chinoise" svp
:coucou:

Voilà, c'est pour un spectacle, y'a des histoires racontées sur la mythologie chinoise, tout ça, et il me faudrait une musique genre traditionnelle pour habiller tout ça.

Seulement j'ai aucune référence.

Faudrait que ce soit assez long (quoique je pourrai toujours monter une boucle au besoin).

Voil, merci d'avance :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2
3

Hors sujet : Marchi, R1, ça fait toujours plaiz' :mrg:



N'empêche, chuis en galère si je trouve pas...

Hors sujet : Bon quand est-ce que tu fais péter les sons ? repasse sur msn un de ces quatre :8)



Alleeeeez, rien qu'une toute petite référence...
God's in his heaven. All's right with the world.
4

Hors sujet : pour les sons va falloir attendre, je travaille dur là ;) (sur les sons je precise)



tiens, pour rendre le thread populaire :
5
Tu prends un chti micro, un chti md, et tu vas bouffer au "dragon doré" le plus prés de chez toi
6

Citation : Tu prends un chti micro, un chti md, et tu vas bouffer au "dragon doré" le plus prés de chez toi


Lol, ouais, euh... si je pouvais éviter les trucs kitshissimes... :clin:

Nan, un truc qui fasse un peu traditionnel, quoi. Du roots... :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Sinon, dans le 13eme et vers belleville, tu dois pouvoir trouver des disquaires chinois sans problème, faudrait ce renseigner savoir ou ils se trouvent exactement
8
Je peux te conseiller un morceau qui figure sur la BO du film Kill Bill, le titre c'est Flower of carnage, et l'artiste c'est Meiko Kaji.

Voila
9
Bon, merci à ceux qui se sont tout de même manifestés.

Au final, je suis tombé sur le nom d'un gars, Chen Dacan, qui fait des trucs qui collent bien avec ce que je cherchais. Je sais pas si c'est un classique chinois, contemporain, ou quoi mais ça l'a fait. Donc voila, au cas ou quelqu'un cherche de la zique chinoise : Chen Dacan.

Pis j'ai complété avec les musique du jeu Empereur aussi ! :bravo: (j'avais oublié que je l'avais; çui-là)...

Soyez heureux :8)
God's in his heaven. All's right with the world.