Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club v.i.p anti bides

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Club v.i.p anti bides
Slt AFiens...

Ce post s'adresse à tout celles et ceux qui en ont marre, ou qui ont peur de faire des bides.
Champion en la matière depuis peu, accumulant quelques beaux bides de post dont les sujets existent déjà et/ou n'interessent personne :mdr: , victime de railleries et de sarcasmes :lol: je réfléchis à deux fois avant d'envoyer un nouveau sujet.

Pour vous éviter les foudres des AFiens chevronnnnnés, connaissant le forum d'AF comme leur poche, je vous propose ici, une aide à la recherche des sujets préexistant.
Avant d'envoyer un message dont vous ne savez s'il existe ou pas, et même si certains vont dire qu'il existe sur AF un moteur de recherche ( qui a ses défauts aussi... quand, dans un post de plus de 800 messages, seulement un traite du sujet que l'on recherche, bonjour la prise de tête :((( ), donc avant d'envoyer un message, venez faire un tour ici pour demander des liens vers un forum existant, si "forum existant" il y a. :8O:
Et peut être que quelques âmes charitables vous orienterons...


Voila...je sais pas pourquoi, mais je pense que ce thread complètera la liste (en perpétuelle croissance) de mes "post-bides" :mdr:


Marmotte - à la recherche du sujet interessant... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
alerte calimero :!: :mdr:
22
Celui ci, j'y mettais plein d'espoir. Ou comment le MP3 a tué le disque :(
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61509,idsearch,1063440.html
23
'foiré Takis :ptdr:
24
Violent le bide :bravo: English ! mes bides à moi, finalement, sont tellement pourri, que les gens y répondent par pitié ou par solidarité, ou parce que ça les a fait rire...


Super la rubrique, j'aurais dû intituler ça, "Vos liens vers vos meilleurs bides !" :mdr:
25
Razcal :bravo:
26
Up !

Faites nous partager vos bides !!! :aime: :bravo:

Envoyez des liens... ou je v pouvoir rajouter un bide à ma liste. :mdr:
27
Un tabac ! ce thread
28
One more ! :mdr:

Jme retire... je vais me servir un ti whisky :8O: en écoutant un pti kind of blue :aime:
29
Vous voulez pas que je me mette à poil tout de même ! :up:
30
Si ca peut faire remonter l'audimat... :lol: