Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club v.i.p anti bides

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Club v.i.p anti bides
Slt AFiens...

Ce post s'adresse à tout celles et ceux qui en ont marre, ou qui ont peur de faire des bides.
Champion en la matière depuis peu, accumulant quelques beaux bides de post dont les sujets existent déjà et/ou n'interessent personne :mdr: , victime de railleries et de sarcasmes :lol: je réfléchis à deux fois avant d'envoyer un nouveau sujet.

Pour vous éviter les foudres des AFiens chevronnnnnés, connaissant le forum d'AF comme leur poche, je vous propose ici, une aide à la recherche des sujets préexistant.
Avant d'envoyer un message dont vous ne savez s'il existe ou pas, et même si certains vont dire qu'il existe sur AF un moteur de recherche ( qui a ses défauts aussi... quand, dans un post de plus de 800 messages, seulement un traite du sujet que l'on recherche, bonjour la prise de tête :((( ), donc avant d'envoyer un message, venez faire un tour ici pour demander des liens vers un forum existant, si "forum existant" il y a. :8O:
Et peut être que quelques âmes charitables vous orienterons...


Voila...je sais pas pourquoi, mais je pense que ce thread complètera la liste (en perpétuelle croissance) de mes "post-bides" :mdr:


Marmotte - à la recherche du sujet interessant... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je cherche un post ou on parle d'un jeu ou il faut degommer un pinguoin :nawak:
12
Alors la mon gars tu peux y aller, je suis un des meilleurs a mon avis, chaque thread que j'ai créé, soit personne connait, soit tout le monde s'en fout, soit les deux...

et voici ma liste de sujets "bedonnants" : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search%2Cidmembre%2C24589%2Cmode%2Cauteur.html
13
14
15
16
Les bides les plus chiant c'est quand tu demandes un avis sur ta ziq,qu'il y à 200 ou 300 pelos qui ont au moins visité la page sinon téléchargé le son,et qu'il y en à qu'un ou deux qui laissent un avis.

Bide 01
Bide 02
C'est pas le style le plus populaire non plus mais quand même,sacré vent :mdr:
17
alerte briefcase :!:
18
Merci les gars...

y'a du bon bide là :mdr: c cool, jme sen moins seul. j'ai encore quelques progrès à faire pour devenir le roi du bide.

MarmotteZzzz - bide solidarity
19

Citation : j'ai encore quelques progrès à faire pour devenir le roi du bide.



bois de la bière !








:fleche:
20

Citation : alerte briefcase


Ben oui, mais pourquoi tant de racisme avec les briefcase,c'est trop dur de taper un pass et un code?
Pour moi qui captes rien (ça va changer j'ai acheté le micro hebdo "internet mode d'emploi" :lol: ) aux ftp c'est pratique.