Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos affiches de concert

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 9 300 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion vos affiches de concert

Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...

Afficher le sujet de la discussion
71
Sympa celles de polen et jj... Pechou, esthétiquement c'est pas mon truc mais elle m'a l'air bien réalisée... Et la photo est marrante... ^^
72
VisuelCavernJuilletSmall.jpg

RumbleCatoPoly-882x1024.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73
c'est notre bassiste qui s'occupe des affiches en général. il a plein de bonnes idées je trouve, toujours un poil (de chat) décalées...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74
75
:bravo: Chat le fait!

 

 

76
Excellentes tes affiches, ta sainte seigneurie
:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80
je crois que j'en ai plus d'autres... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)