vos affiches de concert
- 188 réponses
- 33 participants
- 9 970 vues
- 29 followers

Pechouland

Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...

Anonyme

Pechouland

Citation de : daRinze
Pechouland a parfaitement exprimé le sentiment qui veut qu'il faut pas hésiter à caresser l'organisateur un petit peu sous les couilles pour qu'il aime ça et en redemande la fois d'après. Il est donc un peu normal que son logo apparaisse en bonne et due forme.
C'était l'intention, en effet
Citation de **naPOLEoN** :
St'un piment.
Bien vu Et en espagnol, un piment ça se dit chili...

W-Addict

Bien vu Et en espagnol, un piment ça se dit chili...
Spavréééé

Anonyme

Spavréééé
JOOOOOOder

Anonyme

Et en espagnol, un piment ça se dit chili...

Anonyme

Anonyme

Pechoulou joue du jâââzzz, pas du rock fifties
interlude musical

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 02:13:23 ]

**naPOLEoN**

Voici la dernière affiche créée. ça vous semble comment?
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 20:24:07 ]

Traumax

Anonyme

"hip-hop" et "en concert" me paraissent complètement perdus dans le haut de l'affiche, et quant à la date en bas, j'aime pas l'aspect plus-gros-au-sommet-de-la-lettre-qu'à-son-pied qui donne une sorte de forme de clou aux lettres... le texte m'a demandé un effort de décodage et ne m'a pas sauté à la gueule.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

**naPOLEoN**

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

De loin au tout premier regard, on croit que c'est des pattes de mouches ou des graffiti de déco quelconques. Au second coup d'œil on s'aperçoit qu'il y a en fait un truc marqué, et il faut un troisième coup d'œil pour savoir ce que c'est...
Une affiche doit être accessible en un coup d'œil, deux maxi.
Au-delà on ne fait pas des affiches, on fait un tableau de peinture, on le pose dans un musée et on demande aux mecs de se poser un quart d'heure devant dans un silence intégral pour en tirer toutes les subtilités.
Je caricature, bien sûr, mais une affiche doit tout dire en une lecture qui dure moins d'une seconde.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

faut juste être habitué aux codes du genre
Le hip hop c est pas mauvais genre ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 10:23:46 ]

W-Addict

Anonyme

Jte le signale, parce que moi depuis le 18 octobre la barre AF noire ne me signale plus que j'ai un nouveau MP. Et comme ça a déjà été signalé sur le topic "Debug V4" j'imagine que ça peut arriver à d'autres, donc à toi.

Anonyme

Pour Seth Gr.ONLY

j-master

On est un rebelle ou on ne l'est pas.
Houeÿ
http://uprapide.com/images/invite/le-rebelle-serie-saison-4-1313198265_2.jpg
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

M'en fous j'ai lu quand même. On est un rebelle ou on ne l'est pas.
ptain

Anonyme

daR: t'inquiète, je suis muet comme un moulin à paroles.

Anonyme

W-Addict

Citation de daRinze :M'en fous j'ai lu quand même. On est un rebelle ou on ne l'est pas.Pour Seth Gr.ONLY
+1

:renoraines:
- < Liste des sujets
- Charte