Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos affiches de concert

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 9 168 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion vos affiches de concert

Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Johnalldoe :
Allez, une que j'avais fait pour mon groupe.

1928511.jpg

Basé sur un dessin fait au crayon par le batteur de mon groupe, j'ai retapé le dessin et fait la colorisation sur Illustrator, montage de l'affiche sur toshop!


A c'est bon ca!

Une tite idée que j'ai eu pour les plaplages electro cet année, c'etait dans le cadre d'un bts tumblr_n2hgxaeVvY1rxd7zvo2_1280.jpg
a la farine sarasin...
tumblr_n2ao8dQ4S71rxd7zvo1_1280.png

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:09:37 ]

42

DLudo: T'as bien fait de grossir, on voit pas bien sur l'autre ça fait juste caractères qui bavent. C'est le problème de la repique sur un forum aussi. On devrait préciser sur nos post le format initial pour re-contextualiser: une affiche A0 n'est pas du tout conçue comme une A4 ou un flyer.

Hors sujet :

Dommage qu'on ne puisse plus éditer les posts précédents icon_confus.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:42:43 ]

43
60x80 pour celle ci
44

Celle-ci a 3 ans, c'est un scan tiré d'un essai A4 imprimé à la maison, d'où la grosse satu ! L'original était un beau A2 beaucoup moins rouge, mais je n'ai plu le fichier (ordi planté)

Upload images" alt="" />

Tout est bidon sur la photo: la vache évidemment, mais aucun autre des personnages n'est sur la photo de base (j'avais demandé à l'arrache à un pote de nous prendre en photo, comme aucune photo ne me plaisait je les ai mixé) et encore moins la boite de capote sur le comptoir. D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié de lui mettre une ombre...

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 18:25:55 ]

45
46
Citation :
Le fond vert pique. :o:


Lol, oui le vert c'est fait pour piquer ! ^^ Mais sur l'imprimé ça donne moins lumineux quand même.

Citation :


Donc, je ne pense pas qu'il y aura des masses de flood sur ce sujet.

Je vais quand même le publier sur FB. Ça fera peut-être venir des gens pas habitués du pub :bravo:



Le but est atteint, j'arrive !!!


Moi aussi du coup j'ai vue le truc sur facedebouc.




47
John Doe excellent !!
48
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49
hop... une autre avant d'aller à s'bac... oui, je sais il manque la date, ne vous inquiétez pas, ça a été modifié à l'époque mais je n'ai plus la version définitive...

169879_10150114189196694_4286912_o.jpg
50
Ma petite dernière toute chaude sortie du four !

10556333_896382417055678_4550510191903111887_n.jpg