Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos affiches de concert

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 9 166 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion vos affiches de concert

Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...

Afficher le sujet de la discussion
31
J'avais fait aussi cette illustration dans le même esprit, content que ça plaise! :)

artworks-000065417198-854wdu-t500x500.jpg
32

Citation de : Pessum

Sinon l'affiche de Traumax, ça va on est quand même assez loin de ça niveau lisibilité :oops2: :

http://static.inlog.org/wp-content/uploads/2013/06/Flyer-hdf-590x835.jpg

C'est un canular celle-là ! Le seul nom lisible dans la liste (et totalement tâche dans le reste) est quand même réécrit en dessous, moins lisible d'ailleurs. En tout cas si c'est pas un fake, ça a dû saigner des oreilles...

33
la dernière que j'ai faite... pensais que ça remontait à plus que ça ! ^^

579020_10150828861026694_143561370_n.jpg
34

Allez, c'est un peu gentillet mais j'assume:

Hebergeur d'image" alt="" />

35
Citation de Pechouland :

C'est un canular celle-là ! Le seul nom lisible dans la liste (et totalement tâche dans le reste) est quand même réécrit en dessous, moins lisible d'ailleurs. En tout cas si c'est pas un fake, ça a dû saigner des oreilles...


Ah non, je t'assure que c'est pas un fake ^^

C'est très courant ce genre de "typo" dans le brutal death (on peut vraiment appeler ça une typo? :-D)
Dans le black ça se fait aussi pas mal...

x
Hors sujet :

Un petit condensé de toutes les typo les plus illisibles du black metal :
http://i90.photobucket.com/albums/k252/emperorsdarksister/Black%20Metal/BlackMetal.jpg?t=1240657099

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:00:37 ]

36

Ça doit vraiment saigner des oreilles ! icon_demoniaque.gif

37
x
Hors sujet :
Ben je trouve que la typo est un peu à l'image de la musique.
Typo illisible = musique ...

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:04:28 ]

38
vu comme ça, on dirait des tests de rorschach:-D

 

 

39
40

Je me permets de vous rappeler que le but est quand même de poster vos affiches et pas de faire du thread un moches affiches land même si les 2 sont parfaitement conciliables !

icon_redface2.gif