Sujet de la discussionPosté le 15/07/2014 à 16:57:39vos affiches de concert
Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...
C'est un canular celle-là ! Le seul nom lisible dans la liste (et totalement tâche dans le reste) est quand même réécrit en dessous, moins lisible d'ailleurs. En tout cas si c'est pas un fake, ça a dû saigner des oreilles...
C'est un canular celle-là ! Le seul nom lisible dans la liste (et totalement tâche dans le reste) est quand même réécrit en dessous, moins lisible d'ailleurs. En tout cas si c'est pas un fake, ça a dû saigner des oreilles...
Ah non, je t'assure que c'est pas un fake ^^
C'est très courant ce genre de "typo" dans le brutal death (on peut vraiment appeler ça une typo? )
Dans le black ça se fait aussi pas mal...
Je me permets de vous rappeler que le but est quand même de poster vos affiches et pas de faire du thread un moches affiches land même si les 2 sont parfaitement conciliables !