Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2014 à 16:57:39vos affiches de concert
Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...
Ça fait qlq années que j'en ai plus faites mais je viendrai en poster qlq'unes...
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/07/2014 à 15:29:37
0
Will Zégal
77261
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 17/07/2014 à 15:53:54
J'ai flagué.
Tu te plains que c'est mort, mais si je prends mon exemple, j'ai pas des masses d'affiches à partager et, surtout, il faut que j'aille en retrouver les fichiers au fond d'un disque dur d'archives, que je les upload, etc.
Donc, je ne pense pas qu'il y aura des masses de flood sur ce sujet.
Je vais quand même le publier sur FB. Ça fera peut-être venir des gens pas habitués du pub
Je pige bien l'approche Metal, mais des logos tellement illisibles que ça oblige à récrire le nom du groupe dessous, est-ce bien efficace ?
Note que, graphiquement, j'aime beaucoup le DSM et le Carnage.