La dernière fois que j'ai bu du sprite, j'ai trouvé ça dégueu aussi. Puis j'ai regardé la canette et je me suis aperçu (trop tard) qu'ils foutent des édulcorants dedans maintenant ...
Autant les Oreo classique passent bien avec ce biscuit délicieux, autant nappé de chocolat blanc t'as l'impression de boire de l'huile direct, avec une sensation instantanée de saturation malsaine.
Bon après, les oréo classique, j'arrete demain, hein /
Les oreo c'est franchement dégueulasse. En même temps, un truc fabriqué avec de la farine, de l'huile de palme, de la betterave (pour le sucre et l'arôme de vanille) et plein de E machin, faut pas s'étonner que ça ait aucun gout sinon celui peu reluisant d'un truc bien chimique.
Les oreo c'est franchement dégueulasse. En même temps, un truc fabriqué avec de la farine, de l'huile de palme, de la betterave (pour le sucre et l'arôme de vanille) et plein de E machin, faut pas s'étonner que ça ait aucun gout sinon celui peu reluisant d'un truc bien chimique.
et encore une fraise tagada a du goût elle les oreo pas tellement c'est même pas mauvais en fait