Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 902 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
a la fois trop acide et trop sucré


On dirait une description du toi de ces derniers mois :-D
332

pour récupérer un peu d'amertume : un zeste d'hohmann.

333
La dernière fois que j'ai bu du sprite, j'ai trouvé ça dégueu aussi. Puis j'ai regardé la canette et je me suis aperçu (trop tard) qu'ils foutent des édulcorants dedans maintenant ...
334
le sprite c'est idéal pour blanchir les clous rouillés. mieux que le coca qui est juste bon a récupérer des chromes un peu piqués :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

335
J'ai gouté les Oréo blancs
1918776.jpg
Autant les Oreo classique passent bien avec ce biscuit délicieux, autant nappé de chocolat blanc t'as l'impression de boire de l'huile direct, avec une sensation instantanée de saturation malsaine.


Bon après, les oréo classique, j'arrete demain, hein ;)/icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 15:14:41 ]

336
Citation :
un perrier rondelle

Ca se pratique beaucoup à la Fistinière.
337

Les oreo c'est franchement dégueulasse. En même temps, un truc fabriqué avec de la farine, de l'huile de palme, de la betterave (pour le sucre et l'arôme de vanille) et plein de E machin, faut pas s'étonner que ça ait aucun gout sinon celui peu reluisant d'un truc bien chimique.

338
Citation de daRinze :
Citation :
un perrier rondelle

Ca se pratique beaucoup à la Fistinière.


Et pas par le goulot.
339
Citation de youtou :
Les oreo c'est franchement dégueulasse. En même temps, un truc fabriqué avec de la farine, de l'huile de palme, de la betterave (pour le sucre et l'arôme de vanille) et plein de E machin, faut pas s'étonner que ça ait aucun gout sinon celui peu reluisant d'un truc bien chimique.


et encore une fraise tagada a du goût elle les oreo pas tellement c'est même pas mauvais en fait
340
Y a quand même de belles réussites de la chimie, Coca-Cola et Haribo pour ne citer qu'eux