J'ai goûté, c'est dégueulasse
- 931 réponses
- 70 participants
- 58 889 vues
- 49 followers
Javier Guante Hermoso
Djardin
On est peu de choses face à la nature finalement.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Neurophage
on envoie des hommes sur la Lune mais on arrive pas à empêcher nos culs de schlinguer
Faux !
https://www.shytobuy.fr/shreddies-hi-waisted-briefs-slip-anti-odeur.html?msclkid=65c3b1f9b1411fd1f8e1edb9fb2976fb&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Bing%20%7C%20Flatulence&utm_term=slip%20anti%20odeur&utm_content=Slip%20(Hi-waisted%20Briefs)
Anonyme

oryjen
Mon acteur préféré, Christopher Walken!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 12:14:21 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
El Migo
Des millénaires d'agriculture, de sélection, des OGM, des pesticides et ces putains d'oignons font toujours pleurer quand ont les épluche.
On est peu de choses face à la nature finalement.
Pas vrai ça, les gros oignons étasuniens qu'on trouve chez moi tu peux t'en glisser une rondelle sous la paupière sans problème.
Les généticiens US ont fait du bon boulot (sans doute suite à des procès de clients aux yeux rougis).
Anonyme
Anonyme
C'est rigolo je trouve, moi.
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 14:56:10 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 15:05:13 ]
oryjen
Je veux dire: Une viande périmée, même si on a retiré le dessus oxydé pour la rendre présentable, reste une viande périmée: Ca doit pas être compliqué d'y déceler une prolifération microbienne hors-charte...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
pas évident de chopper un flag
En d'autres termes, est-ce qu'on peut détecter la supercherie après rafistolage de la viande ?
Ou est-ce qu'il faut absolument "un flagrant délit" ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:16:19 ]
Anonyme
Mais ces bactéries ont une autre particularité, ce sont des germes aérobie strict. C'est a dire qu'elles ne se développent qu'en présence d'oxygène. Elles ne possèdent pas les enzymes qui permettent de tirer de l'énergie par fermentation et doivent impérativement procéder à de l'oxydation. Du coup elles ne se développent qu'en surface. Donc une fois les parties corrompues dégagées (extérieures) plus de trace du truc. Donc oui c'est dégueulasse et abject, mais pas très dangereux (je vomis ce procédé que l'on soit d'accord.)
Sauf que parfois tu tombes sur une souche de merde et tu dis que ce sont les concombres espagnoles.
Cloud si tu passes par là tu rectifies la vieille barbe que je suis.
Traumax
Cruel dilemme pour les chevaliers blancs de la consommation.
Anonyme
oryjen
Anonyme
Dr Pouet
Alors, plutôt vendre de la viande reconditionnée et (d'après ce que je comprends du post de jskel) plutôt pas trop dangereuse, ou plutôt jeter des dizaines de tonnes de viande quotidiennement ?
Cruel dilemme pour les chevaliers blancs de la consommation.
Ce n'est pas ce que je dis, pour moi ce doit être poubelle direct, mais oui ta question est pertinente et va demander un max de brainstorming, car il y aurait plein de choses à considérer.
Il pourrait y avoir moins de bidoche prédécoupée en barquettes. Et du coup un peu d’attente pour les clients lorsqu’il faut demander au boucher, mais moins de « pertes » / remballe.
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 13:20:49 ]
crossroads
Ces gâteaux que l'on voit dans certaines séries ou films ricains : goût chimique, gras, une espèce de crème au gout vaguement citron.
Dégueulasse.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
En fait je crois que les 2 seusk ingrédients normaux sont la farine et l'eau.
Anonyme
- couleur de chiasse.
- onctuosité de gras de porc
- vague arôme de chépasquoi.
- sucré à l'extrême.
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte