Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On dirait une description du toi de ces derniers mois
0
Anonyme
3467
332Posté le 12/05/2015 à 12:17:16
pour récupérer un peu d'amertume : un zeste d'hohmann.
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
333Posté le 12/05/2015 à 12:41:45
La dernière fois que j'ai bu du sprite, j'ai trouvé ça dégueu aussi. Puis j'ai regardé la canette et je me suis aperçu (trop tard) qu'ils foutent des édulcorants dedans maintenant ...
J'ai gouté les Oréo blancs
Autant les Oreo classique passent bien avec ce biscuit délicieux, autant nappé de chocolat blanc t'as l'impression de boire de l'huile direct, avec une sensation instantanée de saturation malsaine.
Bon après, les oréo classique, j'arrete demain, hein /
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 15:14:41 ]
Anonyme
27133
336Posté le 12/05/2015 à 16:25:37
Citation :
un perrier rondelle
Ca se pratique beaucoup à la Fistinière.
0
Anonyme
65640
337Posté le 12/05/2015 à 16:35:25
Les oreo c'est franchement dégueulasse. En même temps, un truc fabriqué avec de la farine, de l'huile de palme, de la betterave (pour le sucre et l'arôme de vanille) et plein de E machin, faut pas s'étonner que ça ait aucun gout sinon celui peu reluisant d'un truc bien chimique.
0
Anonyme
24289
338Posté le 12/05/2015 à 16:37:03
Citation de daRinze :
Citation :
un perrier rondelle
Ca se pratique beaucoup à la Fistinière.
Et pas par le goulot.
0
Anonyme
30851
339Posté le 12/05/2015 à 16:45:44
Citation de youtou :
Les oreo c'est franchement dégueulasse. En même temps, un truc fabriqué avec de la farine, de l'huile de palme, de la betterave (pour le sucre et l'arôme de vanille) et plein de E machin, faut pas s'étonner que ça ait aucun gout sinon celui peu reluisant d'un truc bien chimique.
et encore une fraise tagada a du goût elle les oreo pas tellement c'est même pas mauvais en fait
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
340Posté le 12/05/2015 à 16:48:25
Y a quand même de belles réussites de la chimie, Coca-Cola et Haribo pour ne citer qu'eux