J'ai goûté, c'est dégueulasse
- 931 réponses
- 70 participants
- 58 942 vues
- 49 followers
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
oryjen
J'ai cru que c'était "cochon" et "chocolat", j'imaginais déjà le pâté de campagne au chocolat
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
quidamlambda
Anonyme
Genre de Viandox à tartiner en plus salé encore.

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Les steacks polonais de chez restos du cœur.
tu as réellement goûté ou tu en as juste entendu causer ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gloglo125
Inscrit le 03/06/2019 - 2 messages dans les forums
Ya besoin depiloguer ou tout le monde saccorde sur le fait que cest juste un troll puant (car tenter de blaguer sur un tel sujet est tout simplement abject) ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
quidamlambda
Anonyme
iljaune/homann, on t'a reconnu.
Traumax
oryjen
(en fait je le digère pas du tout: Un atome de concombre est capable d'occuper mon estomac toute la journée, c'est physique
Par extension, la pastèque a un putain d'arrière-goût de concombre.
Même le melon pas mûr en a comme le souvenir de l'ombre d'un doute...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
VvSurLeRiddim
Citation :Par extension, la pastèque a un putain d'arrière-goût de concombre.
C'est de la même famille, quand on les cultive on dirait quasiment la même plante, les différences anatomiques sont très minimes à part l'aspect du fruit.
(c'était l'instant "cucurbitacés" du jour)
Jackbrelle
Le concombre, à plusieurs reprises, sous toutes ses formes, toute ma vie: Pas moyen, c'est vraiment dégueulasse.
(en fait je le digère pas du tout: Un atome de concombre est capable d'occuper mon estomac toute la journée, c'est physique)
Par extension, la pastèque a un putain d'arrière-goût de concombre.
Tiens!? Même dégout du concombre! ( en flamant= vlamsvlamsbre )
Sauf sous une forme: tatziki! Là j'aime bien... Pourtant le goût concombre est pas masqué (
Pastèque, ça passe très bien avec de la vodka dedans.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 11:45:24 ]
oryjen
... ou masqué!
[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 12:09:22 ]
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 13:16:03 ]
Anonyme
Mmmm, cette consistance de couenne de porc, ce gout de terre et de vase, avec une dose de sel à donner un calcul rénal immédiat, quel délice !
le reverend
(j'ai vu des islandais en manger comme si c'était pour nous du foie gras)
Le hákarl (en islandais, requin) est une spécialité culinaire islandaise à base de requin du Groenland.
Comme ce requin n'urine pas, sa chair fraîche est saturée d'acide urique ainsi que d'oxyde de triméthylamine (TMAO), une neurotoxine dont les effets sont proches de ceux de l'ivresse et est toxique ; elle peut toutefois être consommée après une longue préparation. Cette préparation consiste à enfouir la chair du requin dans le sol pendant environ six à douze semaines selon la saison puis à la faire sécher dans un séchoir pour quelques mois. Ce procédé permet de diminuer la concentration en acide urique de la chair de l'animal1.
Servi nature en petits cubes, l'odeur d'ammoniac de ce mets reste insoutenable, d'où la fréquente utilisation de pince-nez ou de bouchons nasaux. C'est tout autant une tradition culinaire islandaise qu'une friandise recherchée par les connaisseurs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Les couilles de mouton suivies d'un steak de baleine bleue et d'un dessert à la pisse de requin, c'est non.
le reverend
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
On a voulu faire quelques balades à pied en Norvège cette année. Ben les vikings ils connaissent pas les lacets quand ils tracent un chemin pour monter sur les hauts du fjord. Ils te tracent un parcours quasi tout droit, tu monte une putain d'échelle pendant 3 heures, éprouvant. Perso j'ai pas aimé. Putains de vikings.
[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 17:18:32 ]
Anonyme
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte