Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guezguizpasse?

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 4 788 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".

C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.

Perso l'affaire Mickael Brown, je débarque mais je suis tombé la dessus:
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/18/4071535_ide-ferguson-new.jpg

Du coup je sais maintenant Guezguispasse. Oué!! Quelle belle journée.

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais non, ils aimeraient donner 100, mais voient également la nécessité de continuer le mouvement. :oops2:





J'aimerais savoir guezguizépassé pour J Skel, j'ai pas osé demander. J'ai vaguement compris que sa maison a cramé, mais comment/pourquoi/quand/etc, merci.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 16:51:03 ]

12
Nan mais +1 icon_facepalm.gif

Mince pov' J skel! :8O:

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 16:52:12 ]

13
Citation :
J'ai vaguement compris que sa maison a cramé


C'est bien ça, dé&but aout. Les chiens, chats et guitares sont saufs, et les assureurs sont des enucléés.
14
Citation :
les assureurs sont des enucléés

:8O:



sinon, maison individuelle, accident ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 16:57:56 ]

15
C'est l'étage au dessus je crois.
16
et pour la connerie avec les seaux d'eau, y'a personne qui leur a dit d'aller se faire enculer avec leur chaine de merde?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:09:32 ]

17
et pour la connerie avec les seaux d'eau, y'a personne qui leur a dit d'aller se faire enculer avec leur chaine de merde

Non je ne mettrai pas de pull

18
Oui, l'étage au dessus (le seul au dessus, d'ailleurs), mais du coup tout son chez lui a pris la fumée et la flotte.
Il a du se trouver un nouveau chez lui, et en attendant aller squatter chez son frangin .

Seulement, son taf était en face de son ancien chez lui, à 50 bornes de chez son frangin, il a du se taper les trajets en pleine nuit (jsk travaille très tôt avant le petit matin) en scooter pendant quelques temps.
Il a trouvé un nouveau chez lui bien cool, et a dû à peu près tout racheter pour redémarrer : meubles, cafetière (stimportant une cafetière, enfin surtout pour les IRLisations vu que lui boit pas de kawa :oops2: ), vaisselle, frigo, etc...
Sauf qu'il a du avancer tout le pognon pour racheter tout ça, assurance aux abonnés absents, parce que bon, vacances, toussa.
Du coup vénèr.

Ah, et Orange sont des branquignols mais ça on le savait déjà, mais j'ai comme dans l'idée qu'il a des soucis pour se faire ouvrir une ligne téléphone/ADSL.

Sinon son nouveau chez lui est comme même bien cool. :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19
Oui, l'étage au dessus (le seul au dessus, d'ailleurs), mais du coup tout son chez lui a pris la fumée et la flotte.
Il a du se trouver un nouveau chez lui, et en attendant aller squatter chez son frangin .

Seulement, son taf était en face de son ancien chez lui, à 50 bornes de chez son frangin, il a du se taper les trajets en pleine nuit (jsk travaille très tôt avant le petit matin) en scooter pendant quelques temps.
Il a trouvé un nouveau chez lui bien cool, et a dû à peu près tout racheter pour redémarrer : meubles, cafetière (stimportant une cafetière, enfin surtout pour les IRLisations vu que lui boit pas de kawa :oops2: ), vaisselle, frigo, etc...
Sauf qu'il a du avancer tout le pognon pour racheter tout ça, assurance aux abonnés absents, parce que bon, vacances, toussa.
Du coup vénèr.

Ah, et Orange sont des branquignols mais ça on le savait déjà, mais j'ai comme dans l'idée qu'il a des soucis pour se faire ouvrir une ligne téléphone/ADSL.

Sinon son nouveau chez lui est comme même bien cool. :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20
qui vous dit qu'ils ne file pas plus ,les mec qui se collent des seaux de glaçons dans la gueule.
par exemple,Bill Gates et Marc Zukenberg ont signés des chèques de plusieurs milliers d'euro (oui, je sait,une paille pour eux, mais pas pour l'association), tout en jouant le jeu de se ridiculiser juste par plaisir.

donc, radins, je suis pas si sûr. très con et ridicule par contre, j'en suis certains.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!