Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum Barcelona 2004

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum Barcelona 2004
Bon, ca va faire un mega Bide mais bon...

... vu que j suis a a peine 400 metres a vol de piaf dudit forum, si vous voulez des infos, ben... c est ici.

info 1: il fait soleil, j m en vais fumer la clop sur la plage ....
info 2: y a pas trop de monde aujourd hui...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me casse :((
12
Po compris :| ... tu m expliques Fidji ?
13

Citation : Je me casse


tu vas ? :mrg:
14
Encore un bon prétexte pour raser des squats :(
15

Citation : Bon, ca va faire un mega Bide mais bon...


Ben en effet , je suis allé voir de la famille à Barcelone il y a un mois, et je n'en avais pas entendu parler :??: ....maintenant c'est fait, mais on peut pas dire que ça remu les foules en Europe.
16

Citation : tu vas où ?





---

https://www.flexx-rap.com/
17
Flex> j arrivais pas lire.... :clin:

Dany> ouaip, c est assez etonnant. il va y avoir des conferences tres interessantes. En fait le gros probleme, c est que Barcelona n a pas eu assez de moyen financier pur assurer une communication sufisante de l evenement dans le monde.

Derniere minute - important -: un pote qui travail la bas m a dit que le reglement "disney" est annule a partir de Samedi. Les visiteurs peuvent amener bouffes et boissons a l interieur. Par ailleurs, les visiteurs peuvent egalement entrer et sortir du forum sans probleme a partir de demain. Bref, une bonne nouvelle et surtout une reaction rapide et intelligente du comite d organisation.

J vais essayer de vous trouver un lien en Francais pour cet evenement.... :clin:
18
19
En tout cas Chouby, en Espagne il font pas mal de Pub télé donc je pense que les Espagnols vont y aller.....Ben ouais il parait qu'Alejandro Sanz va taper un boeuf avec un groupe brésilien......enfin c'est ce que dit la pub :clin:
20
Celui la, il bouffe a tout. C est un sale con pretencieux en plus...

Ouaip, ce matin, le beau temps est enfin revenu (> 20 degres) et c est plein. D ou j etais ce matin, on voyait le parvis se remplir.... J vais ptet aller me piquer un tete moi avant d aller a la repet... J penserai a vous les parigots tete de veaux gniarf, gniarf, gniarf :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: