Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 985 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : tout un tas de jouets musicaux pour enfants(bip,bip,tuut,pouet des heures durant)


Faut les mettre de côté, y'a des circuit-benders sur AF (dont moi, tiens) ! :clin:
62
Ils ont été bien utilisés,ne t'inquiètes pas,mais lors de l'expulsion,j'avais d'autre choses à emmener avec moi qu'un mètre cube bien tassé de plastique éléctronifié....Le seul que j'ai emmené,c'est le T-rex qui hurle"rrraaaah",c'était pas trop encombrant,et il marche encore trois ans plus tard...

J'ai la nostalgie des rugissements de lion en 0,2 bits,du poupon qui pleure comme une tôle et des riffs tueurs de mini guitare...


:(((
Fuck me,i'm swiss.
63
64
Ca doit etre un vrai depot chez morzini ???
65
Même pas, c'est relativement rangé...
j'ai quand-même beaucoup plus de bordel que j'ai acheté que trouvé dans la rue malgré tout !
66
Rien trouvé depuis un bail :(((

vivement les grands nettoyages de printemps !
67
Eh cool, hier j'ai trouvé un bifton de 20 euros dans la rue !
68
Sinon un ami m'a trouvé dans une déchetterie : 1 pied de cymbale Tama avec une belle ride Ufip, une pédale de grosse caisse Tama, un tabouret de batteur + une batterie muette complête !
69

Citation : Sinon un ami m'a trouvé dans une déchetterie


Et moi qui pensais qu'on pouvait encore faire quelque chose de toi... :8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

70
:mdr: bien joué, j'avais pas vu le double sens, c'est vrai qu'avec ma ponctuation approximative ...