[SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?
- 750 réponses
- 46 participants
- 30 149 vues
- 69 followers
- 1 Ce ne sont que des passeurs de disques qui piquent le boulot des musiciens. (46 - 57%)
- 2 Ce sont des musiciens comme les autres. (35 - 43%)

Anonyme

Cette idée m'est venue sur un autre forum AF et ça m'a rappelé une discussion que j'avais eue avec le bassiste ( professionnel) qui joue de temps à autres avec le groupe dans lequel je suis.
Le copain bassiste avait donc trouvé un plan (payé bien sur puisque c'est avec ça qu'il bouffe dans une soirée privée.)
Je lui ai demandé le montant du cachet par musicien ( ils étaient cinq ce soir là ) et il m'a répondu que c'était ( je crois me souvenir ) centaine cinquante euros.
"Ouais pas si mal mais tout de même pas terrible pour 4 heures de prestation + installation + désinstallation etc.." que je lui ai répondu.
Ben , m'a-t-il dit, il ne fallait pas que le budget total dépasse ce que demandait un DJ pour animer la soirée à lui tout seul.
J'ai senti chez mon pote Daniel une haine (contrôlée mais réelle

Et je ne suis pas loin de penser comme lui.
Si vous avez un avis là dessus...
[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 11:46:51 ]

Anonyme

Pis le DJ pour pécho, faut qu'il attende la fin de la nuit
Ca se voit que t'as jamais fait Didier toi...

L'avantage du Didier sur le Roger, c'est la possibilite de multitasking pendant la prestation meme.

Anonyme

OSE, il me semble que ta question a déjà obtenu une réponse : c'est le marché qui fixe le prix. il fixe aussi ton salaire, ton loyer, c'est injuste, c'est comme ça.
En attendant le petit sondage "à la con" ( ou de merde au choix ) qui ouvre cette discussion montre (pour le moment) que si c'est comme ça que ça marche (ce que personne ne nie) tout le monde ne l'approuve pas.
Et c'est déjà ça.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ou tout le monde est venu ricaner à tes dépens
Non

Ah ben si en fait

Anonyme

Pis le DJ pour pécho, faut qu'il attende la fin de la nuit
D'ailleurs est ce que se faire s**er pendant un set c'est considéré comme une faute professionnelle ?

Jackbrelle

Mais j'imagine que c'est juste pour ça qu'on les voit que du buste?Citation de : franckmfs
Citation :Ou tout le monde est venu ricaner à tes dépens
Non
Ah ben si en fait
Non. Pas tout le monde.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

gojats

On voit en effet pas trop le rapport concurrentiel, juste.
Pis le DJ pour pécho, faut qu'il attende la fin de la nuit ( voire de l'after ) où y a plus que les thons bourrées...
Le rocker, y range son matos assez tôt et va au bar parler aux dames...

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

... Ou tout le monde est venu ricaner à tes dépens (ceux qui ne l'ont pas fait sont venus avec des arguments contraires). Mais ça tu refuseras toujours de l'admettre.
Il ne semble que t'as un vrai problème d'ego toi. Tu faisais pipi au lit quand t'étais petit ou quelque chose du genre ?

Anonyme

Anonyme

Il cassait des chaises...
Ah! problème de surpoids.
Effectivement ça perturbe.

Anonyme

déjà tout jeune rock n rollier.

Jackbrelle

Citation de : gojats
Citation de Jackbrelle :On voit en effet pas trop le rapport concurrentiel, juste.
Pis le DJ pour pécho, faut qu'il attende la fin de la nuit ( voire de l'after ) où y a plus que les thons bourrées...
Le rocker, y range son matos assez tôt et va au bar parler aux dames...
Quoi? T'as déjà vu un Didier avec une copine non-tarifée?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

j-master

Il ne semble que t'as un vrai problème d'ego toi. Tu faisais pipi au lit quand t'étais petit ou quelque chose du genre ?
Putain, la paille dans l'œil du voisin

Non, je n'ai pas de problème d'ego.
D'ailleurs je ne parle pas de moi, mais de toi.
Mais regarde un peu, merde, la moitié des posts affirme le contraire de toi, et les autres viennent raconter des conneries pour se payer la tête d'un mec qui ramène un vieux débat d'arrière garde.
Tu viens de découvrir internet ou quoi ? T'es assez imbu de toi même pour croire que tous les messages de troll abondent dans ton sens ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Bernadette Michelle

Citation :Pis le DJ pour pécho, faut qu'il attende la fin de la nuit
D'ailleurs est ce que se faire s**er pendant un set c'est considéré comme une faute professionnelle ?
Cela dépend si c'est fait en rythme ou pas.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

Citation :Tu viens de découvrir internet ou quoi
il surf sur mac ou pc that s the question.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 10:51:39 ]

Anonyme

Citation :Il ne semble que t'as un vrai problème d'ego toi. Tu faisais pipi au lit quand t'étais petit ou quelque chose du genre ?
Putain, la paille dans l'œil du voisin
Non, je n'ai pas de problème d'ego.
D'ailleurs je ne parle pas de moi, mais de toi.
Mais regarde un peu, merde, la moitié des posts affirme le contraire de toi, et les autres viennent raconter des conneries pour se payer la tête d'un mec qui ramène un vieux débat d'arrière garde.
Tu viens de découvrir internet ou quoi ? T'es assez imbu de toi même pour croire que tous les messages de troll abondent dans ton sens ?

Je crois que je vais te présenter Dr Fly , ça devrait te faire du bien

- < Liste des sujets
- Charte