[SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?
- 750 réponses
- 46 participants
- 30 524 vues
- 69 followers
- 1 Ce ne sont que des passeurs de disques qui piquent le boulot des musiciens. (46 - 57%)
- 2 Ce sont des musiciens comme les autres. (35 - 43%)
Anonyme
Cette idée m'est venue sur un autre forum AF et ça m'a rappelé une discussion que j'avais eue avec le bassiste ( professionnel) qui joue de temps à autres avec le groupe dans lequel je suis.
Le copain bassiste avait donc trouvé un plan (payé bien sur puisque c'est avec ça qu'il bouffe dans une soirée privée.)
Je lui ai demandé le montant du cachet par musicien ( ils étaient cinq ce soir là ) et il m'a répondu que c'était ( je crois me souvenir ) centaine cinquante euros.
"Ouais pas si mal mais tout de même pas terrible pour 4 heures de prestation + installation + désinstallation etc.." que je lui ai répondu.
Ben , m'a-t-il dit, il ne fallait pas que le budget total dépasse ce que demandait un DJ pour animer la soirée à lui tout seul.
J'ai senti chez mon pote Daniel une haine (contrôlée mais réelle
Et je ne suis pas loin de penser comme lui.
Si vous avez un avis là dessus...
[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 11:46:51 ]
Anonyme
Et puis ils se soutiennent , c'est bien .
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 17:10:15 ]
Anonyme
Mais Truelle, t'es toujours sur AF, tu bosses à la mairie ou quoi ?
Même pas ! je me contente juste de profiter des tes impôts.
gojats
Sinon OSE me fait penser à JimBach pas vous? Mais en plus relou.
JimBach ou Daimebag... un nom comme ça ouais, j'me souviens, un relou de première celui-ci
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
si tu veux faire partie des gens intelligents, deviens réaliste, admets que l'injustice existe - en musique également.
Truelle est un manchot
je retourne faire de la musique avec le windauze média pléieur.
J'savais pas que t'étais DJ.
@Goujat: Fais gaffe à ce que tu dis si toi aussi t veux pas te retrouver avec un sondage pour savoir si tu seras banni ou pas.
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 17:15:21 ]
Anonyme
Citation :Mais Truelle, t'es toujours sur AF, tu bosses à la mairie ou quoi ?
Même pas ! je me contente juste de profiter des tes impôts.
Contrôleur ou même Inspecteur des impôts !?
Fonctionnaire de l'Etat ?
Encore pire qu'un passeur de disques !
La honte .
Tu me déçois Truelle.
Ne me parle plus d'anus, c'est fini entre nous.
Anonyme
Anonyme

Krapod
C'est fou ce qu'il y a comme gens intelligents ici
D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi tu n'as pas posé ta question dans la section DJ. La peur?
Anonyme
Citation :Normal, c'est le Pub des GentlemenC'est fou ce qu'il y a comme gens intelligents ici
D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi tu n'as pas posé ta question dans la section DJ. La peur?
Même pas, je ne savais pas qu'elle existait.
Et puis je cause pas aux DJs.
S'ils veulent s'exprimer, ils ont qu'à se déplacer.
Je chargerai Truelle de les sodo ...( oups il y a des robots et même des modérateurs généralistes qui surveillent, j'oubliais )
Non et puis faut dire qu'il y a pas une semaine j'étais "nouvel affilié"
Là je suis "posteur affiné"
Peut être pas pour longtemps certes
Mais en attendant y'a de quoi se la péter, non ?
Anonyme
Anonyme
Jimbass
Non et puis faut dire qu'il y a pas une semaine j'étais "nouvel affilié"
Y'a le trollomètre qui a fait "bip".
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Je chargerai Truelle de les sodo ...( oups il y a des robots et même des modérateurs généralistes qui surveillent, j'oubliais )
Hmm mouais, bof. Tu veux pas t'occuper de sodo les modérateurs généralistes plutôt ?
Anonyme
Citation de OSE :Non et puis faut dire qu'il y a pas une semaine j'étais "nouvel affilié"
Y'a le trollomètre qui a fait "bip".
Bah t'inquiète quand ça ne m'amusera plus, j'arrêterai de vous embêter.
Ça ne devrait pas être trop long normalement
Traumax
C'est drôlement présomptueux. Pour déranger, il faut d'abord capter l'intérêt.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Jackbrelle
Citation de : sobotonoj
si tu veux faire partie des gens intelligents, deviens réaliste, admets que l'injustice existe - en musique également.
C'est à moitié intelligent parce que réaliste...
Dans certaines circonstances ( non, pas les cavernes! ), la loi du plus fort est souvent la " réaliste "... Et puis la roue tourne...
Cette première peut s'avérer critiquable, voire rejetée en fin de compte par une majorité après examen plus attentif ( ou changement de conditions... Si plus trop d'électricité, Didier sera emmerdé alors que guitariste trouvera toujours bien un bout de bois et des cordes... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Combien de verres ?
Jackbrelle
Depuis quand? ![]()
Anonyme
Jackbrelle
Juste l'apéro: un petit muscat ( Bon, la bouteille, on a commencé vers 16H )( On c'est moi
)
Et?
J'aime mieux être un peu imprécis de temps à autre, ( je sais pourquoi au moins )que certains ici toujours et sans doute à jeun ( c'est le plus triste ). ![]()
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 19:00:15 ]
Anonyme
Citation :
'aime mieux être un peu imprécis de temps à autre
T'as l'art de l'euphémisme dis donc.
Hohman
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 19:10:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte