Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan g tapé hideux.
12
C'etait pour trouver une nouvelle copine a inusable a la base, donc "hideuse" pour etre precis.
13
Je passe mon temps en TP d'info a être sur AF, mon pote, il dit "putain, t'es encore sur allofrancine?!"

Moi ça me fait marrer....
14
L'audiofanzine des copines : ) c'etait bien ca mdr
15
16
Lol lol lol vous 2

sinon les lurkers : pourquoi vous parlez pas?
zavez honte?
du mépris?
juste vous venez vous servir?

salut à loop , prez, mous au fait
17
Vous avez pas des personnes à 10 threads, mais me voilà, avec mes 250 msgs. Ca paut vous servir?

Bon, c'est vrai, je lit plus que ce que j'écris. Mais voilà, la passion de tripoter (virtuellement) Live, Fruityloops, et toute la carrière qui va suivre... ah, que c'est bon de vivre :mdr:

Salut

Al

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

18
C'est marrant à lire ce site
19

Citation : Aha loop t'as tapé pasbeau dans google pour la photo?



Putain, mais c'est pas une connerie en plus.... :eek2:
20

Citation : Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais



Hé ben y a moi ! Quelques postes au compteur quand même, quelques passages sur l'IRC d'af, mais au final plus de lecture que de postage. Faut dire que y a du sketch de qualité dans ce pub !

les AFiens que j'aime bien :

Orange parce qu'il écoute pleins de bons trucs, fait des petits cados sonores régulièrement (Bérus, sonic youth ... merci !), et est le monsieur rm1x d'af, compétent de a à z sur une machine que j'utilise bcp

Agent carotte et Bounet parce qu'ils me font rire

Le druide parce que je suis JAMAIS d'accord avec lui (ogm, sécurité routière, les mac, ...).

Gabou parce que je suis souvent d'accord avec lui

Fidji Talou et Mélopia parce qu'elles s'y entendent pour foutre leur petit bordel dans un AF qui sent quand même un peu la testostérone

Ben voila quoi ... pourquoi je poste pas trop au final ? fainéantise, manque de temps et puis pas vraiment l'habitude des forums non plus ...








Ah oui sinon je trouve Barna assez relou au final !! :mdr: