Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2004 à 19:31:00Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.
Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)
Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
C'etait pour trouver une nouvelle copine a inusable a la base, donc "hideuse" pour etre precis.
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 15/05/2004 à 20:48:58
Je passe mon temps en TP d'info a être sur AF, mon pote, il dit "putain, t'es encore sur allofrancine?!"
Moi ça me fait marrer....
0
Anonyme
521397
14Posté le 15/05/2004 à 20:51:23
L'audiofanzine des copines : ) c'etait bien ca mdr
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 15/05/2004 à 21:14:06
0
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/05/2004 à 22:51:30
Lol lol lol vous 2
sinon les lurkers : pourquoi vous parlez pas?
zavez honte?
du mépris?
juste vous venez vous servir?
salut à loop , prez, mous au fait
0
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 15/05/2004 à 23:23:22
Vous avez pas des personnes à 10 threads, mais me voilà, avec mes 250 msgs. Ca paut vous servir?
Bon, c'est vrai, je lit plus que ce que j'écris. Mais voilà, la passion de tripoter (virtuellement) Live, Fruityloops, et toute la carrière qui va suivre... ah, que c'est bon de vivre
Salut
Al
0
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
Punky Brewster
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/05/2004 à 23:32:15
C'est marrant à lire ce site
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 16/05/2004 à 00:31:10
Citation : Aha loop t'as tapé pasbeau dans google pour la photo?
Putain, mais c'est pas une connerie en plus....
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 16/05/2004 à 12:09:39
Citation : Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais
Hé ben y a moi ! Quelques postes au compteur quand même, quelques passages sur l'IRC d'af, mais au final plus de lecture que de postage. Faut dire que y a du sketch de qualité dans ce pub !
les AFiens que j'aime bien :
Orange parce qu'il écoute pleins de bons trucs, fait des petits cados sonores régulièrement (Bérus, sonic youth ... merci !), et est le monsieur rm1x d'af, compétent de a à z sur une machine que j'utilise bcp
Agent carotte et Bounet parce qu'ils me font rire
Le druide parce que je suis JAMAIS d'accord avec lui (ogm, sécurité routière, les mac, ...).
Gabou parce que je suis souvent d'accord avec lui
Fidji Talou et Mélopia parce qu'elles s'y entendent pour foutre leur petit bordel dans un AF qui sent quand même un peu la testostérone
Ben voila quoi ... pourquoi je poste pas trop au final ? fainéantise, manque de temps et puis pas vraiment l'habitude des forums non plus ...
Ah oui sinon je trouve Barna assez relou au final !!