Sujet de la discussionPosté le 15/05/2004 à 19:31:00Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.
Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)
Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Vous avez pas des personnes à 10 threads, mais me voilà, avec mes 250 msgs. Ca paut vous servir?
Bon, c'est vrai, je lit plus que ce que j'écris. Mais voilà, la passion de tripoter (virtuellement) Live, Fruityloops, et toute la carrière qui va suivre... ah, que c'est bon de vivre
Hé ben y a moi ! Quelques postes au compteur quand même, quelques passages sur l'IRC d'af, mais au final plus de lecture que de postage. Faut dire que y a du sketch de qualité dans ce pub !
les AFiens que j'aime bien :
Orange parce qu'il écoute pleins de bons trucs, fait des petits cados sonores régulièrement (Bérus, sonic youth ... merci !), et est le monsieur rm1x d'af, compétent de a à z sur une machine que j'utilise bcp
Agent carotte et Bounet parce qu'ils me font rire
Le druide parce que je suis JAMAIS d'accord avec lui (ogm, sécurité routière, les mac, ...).
Gabou parce que je suis souvent d'accord avec lui
Fidji Talou et Mélopia parce qu'elles s'y entendent pour foutre leur petit bordel dans un AF qui sent quand même un peu la testostérone
Ben voila quoi ... pourquoi je poste pas trop au final ? fainéantise, manque de temps et puis pas vraiment l'habitude des forums non plus ...
Ah oui sinon je trouve Barna assez relou au final !!