Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca va, à ce niveau chuis pas trop chiant prez? :8)
Sinon, ham, tu connais la sortie :fleche:
42
Mnah ha

c'est qu'il y a tellement de gens ici qui ne lisent rien mais qui postent tout...
43

Citation : Mnah ha


Mnah ha?
44
Mnahr arhr même. Sinon, moi, avant de poster, (et c'est même ce qui m'a fait poster), je me disais que qu'il y avait des gens qui disaient vraiment n'importe quoi dans les forums techniques, et que c'était insupportable. Je ne vise personne en particulier mais c'est toujours le cas.
45

Citation : Ca va, à ce niveau chuis pas trop chiant prez?




toi tu est un amour
46
47
:P: :mdr:
48
Oué j'ai pensé à un truc : Faudrait faire un sujet " Toi qui postes mais ne lit jamais" :lol:
49
Moi jlis tout ce qui est a tendance partage en vrille (sujets sur le piratage et l'industrie , "je suis un mc qui dechire sa mere et je monte ma prod", qui sample et n'est pas musicien etc etc"...

sinon les forums de son... mouaif loool
50
Loopseeka t'en veux un vrai, je crois que c'est mon cas.

AF est une communauté intéressante proche du sitecom avec ses running gags, une dizaine de persos notables et le reste qui suit en figurants en espérant un jour son rôle .. si j'avais plus de temps je me manifesterais.