Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi y'a Klawn qui m'exaspère, à appeler ses guitaristes et fabricants de matos préférés par leurs prénoms, à foutre des smileys débiles toutes les deux phrases
Sinon Lonewolf est vraiment grave, à passer sa vie ici en postant des avis sur à peu près tout, à fantasmer devant des catalogues et à dire des trucs comme quoi il est grand et costaud, c'est assez pathétique
dans le style y'a boum92, à peu près aussi obtus, qui dit qu'il pète la gueule à tout le monde et parle de, eh bien, surtout de lui

Sinon Orange est sympa, c'est vrai, connard2000 est bien drôle et fait une musique géniale, kubii écrit des trucs rigolos et fait écouter sa musique qui est très sincère. Les gars qui font le site font un super boulot, c'est très pratique. J'aime bien Roland Aflalou, aussi. Et puis Martis, Gabou, Crocodinosaure, Boule et bill
22

Citation : Fidji Talou et Mélopia parce qu'elles s'y entendent pour foutre leur petit bordel
dans un AF qui sent quand même un peu la testostérone


Ca veut dire quoi ça ? j'aime personne moi d'abord !


















:mrg:
23
Moi j'ai tout lu alors maintenant je post
24
Moi loops je te trouve grinçant mais j'aime ton sens de la formule :clin:
25
Moi je lis tout, j'archive, et je fais des fiches.

En plus, en ce moment je t'observe Mochilpalec...







(Ah, tu viens de te gratter le nez!)
26
Punky, comment tu veux que je les appelle ? :mrg:
Et les smileys, j'en mets pas plus que d'autres il me semble...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
Un thread qui pue le coming out et les rancoeurs de longue date... va y avoir du sang !!!

Citation : Moi loops je te trouve grinçant mais j'aime ton sens de la formule



pkoi MAIS... ??? , )
28
J'écris pas beaucoup parce que j'ai pas de bras
29
732 messagezs avec le nez, balaise : o
30