Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2004 à 01:17:58Qu'est ce qui vous fait halluciner ?
Encore un thread de ma composition qui ne sert strictement à rien ! ... encore un bide peut être ???
J'ai vu récemment un reportage sur les chauve-souris... impressionnant !
Ces petites bêtes sont capable de se reperer dans l'obscurité totale aussi bien...même mieux qu'un être humain en plein jour !!!
Leur "sonar" est surpuissant, beaucoup pluss que le meilleur des sonar des meilleurs sous-marin existant, et pourtant leur cerveau est aussi petit qu'une noix.
Elles sont capable, en quelques centièmes de secondes de faire des calcules que même un être humain muni d'une calculatrice surpuissante mettrais plusieurs longues secondes a réalisés.
Elles sont capable à l'aide de se même sonar (je sais pas si on appelle ça comme ça, mais bon, suis pas un scientifique) de distinguer, dans le noir total toujours, quel insecte est bon à manger ou pas, parmi des centaines...
Un grand mystère pour l'Homme.
Ou plutot le talent pour faire des topics pourris.
0
Anonyme
521397
6Posté le 18/05/2004 à 01:43:03
J'ai un don...
Ouai mais c'est des bides qui font parler les gens malgré tout. Mon but est de rapprocher les gens autour d'un sujet commun : se moquer de marmotteZzzz
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/05/2004 à 01:44:43
Ta dernière phrase te rend trop sympathique pour qu'on se moque même gentiment de toi!!
Citation : Qu'est ce qui vous fait halluciner ?
le temps que met un Windows pour se barre en live!!
2, 3 mois....