Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait halluciner ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait halluciner ?
Encore un thread de ma composition qui ne sert strictement à rien ! ... encore un bide peut être ??? :ptdr:

J'ai vu récemment un reportage sur les chauve-souris...
:8O: impressionnant !
Ces petites bêtes sont capable de se reperer dans l'obscurité totale aussi bien...même mieux qu'un être humain en plein jour !!! :roll:
Leur "sonar" est surpuissant, beaucoup pluss que le meilleur des sonar des meilleurs sous-marin existant, et pourtant leur cerveau est aussi petit qu'une noix.
Elles sont capable, en quelques centièmes de secondes de faire des calcules que même un être humain muni d'une calculatrice surpuissante mettrais plusieurs longues secondes a réalisés. :oo:
Elles sont capable à l'aide de se même sonar (je sais pas si on appelle ça comme ça, mais bon, suis pas un scientifique) de distinguer, dans le noir total toujours, quel insecte est bon à manger ou pas, parmi des centaines...
Un grand mystère pour l'Homme.

Voila, j'hallucine. :demon:
2
:non: ton topic ne respecte pas la charte !

Il manque "automatiquement" à la fin du titre :non:
3

Citation : Vous m'avez certainement déja vu à la télé dans une pub pour une grande marque de chocolat...oui oui, c'était moi ;)



:mrg:
4

Citation : Qu'est ce qui vous fait halluciner ?



le talent que tu as pour faire des bides sur tes threads!!! :volatil:
5
Ou plutot le talent pour faire des topics pourris.
6
:ptdr:

J'ai un don...

Ouai mais c'est des bides qui font parler les gens malgré tout. Mon but est de rapprocher les gens autour d'un sujet commun : se moquer de marmotteZzzz :clin:
7
Ta dernière phrase te rend trop sympathique pour qu'on se moque même gentiment de toi!! :aime2:

Citation : Qu'est ce qui vous fait halluciner ?



le temps que met un Windows pour se barre en live!!
2, 3 mois.... :fache:
8
9

Citation : Ta dernière phrase te rend trop sympathique pour qu'on se moque même gentiment de toi!!



:((( que d'émotions
10
tu t'en remettras!!!!