réactions au dossier Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
- 180 réponses
- 64 participants
- 31 928 vues
- 76 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
perigo
- quand ton batteur prétexte qu'il a oublié ses baguettes au restau chinois
- quand le clavier de ton groupe de métal symphonique satanique annonce qu'il ne pourra pas venir en décembre car il a été recruté pour animer la chorale de noël du quartier
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
dana12
Et on revient au schéma :
quand le guitariste vient au repetes pour qu'on lui apprenne les morceaux icon_crying1.gif qu'il ne bosse jamais ,et qu'on lui rapprend semaine apres semaine ,apres semaine etc
Vu dans un autre groupe avec qui on partageait le local
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
perigo
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
perigo
perigo
Anonyme
Mr Kay
Quand il commence à y avoir des histoires de fesses entre deux membres
Quand il commence à être question d'introduire des éléments de musique classique dans les compos
Karl Dekos
magicremy
- Le guitariste ne veut pas apprendre de nouveaux morceaux tant que le set n'est pas parfaitement maitrisé pour le prochain concert... et tu n'as pas de date programmée !!!
- Le guitariste propose illico de remplacer la claviériste à la 1ère absence [...] !!!
- Tu joues les mêmes morceaux depuis 3 mois, tout le monde les connait par cœur et en a un peu marre de les jouer, et le guitariste te dit, en milieu de répète avec un grand sourire : "Super, tout passe ! On se refait le set ?"
Je dirai plutot que ton guitariste a l'aire d'être un bosseur qui veut faire du bon boulot... Plutot que de faire du bruit dans un garage....
alcools
Quand on discute une heure pour essayer un truc sur une compo plutot que de l essayer directement, ce qui prend 3 minutes max.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
- < Liste des sujets
- Charte