réactions au dossier Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…
- 111 réponses
- 49 participants
- 20 103 vues
- 48 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
reverba
Fanou83
(Vu sur un concert ou je tenais le bar)
Matosman59
francki09
Franck Studio SDF
Matosman59
francki09
Franck Studio SDF
Matosman59
Matosman59
Anonyme
Matosman59
Matosman59
Matosman59
hhub17
Quand tu passe de la 207 au Trafic pour aller aux répètes
.
Be bop a loulou !
hhub17
Quand les chasseurs évitent ta maison à 5 km à la ronde parce qu'il n'y a plus de gibier !
(Ou qu'ils approchent pour tenter de t'éliminer mais qu'ils sont mis en fuite par la pression sonore ![]()
![]()
)
Be bop a loulou !
hhub17
Quand le curé te demande d'arrêter de jouer quelques secondes toutes les heures, demi-heures et quarts d'heure ainsi que le dimanche matin à 10h30 pour que les paroissiens entendent les cloches, et que tu réponds "mais je les entends tout le temps, moi, les cloches, y a pas de problème en fait !"
Be bop a loulou !
stratvinc
(vécu dans ma jeunesse
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Tsaddeous
dana12

- quand tu te rends compte que tu pousses toujours un peu plus l'ampli à chaque répète pour couvrir tes acouphènes
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
hhub17
Citation de gerfaut12 :
- quand tu te rends compte que tu pousses toujours un peu plus l'ampli à chaque répète pour couvrir tes acouphènes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Be bop a loulou !
l0k1
au moins son problème est bientôt terminé et il pourra revendre l'ampli et le Transit
à part-ça, ça s'achète où les petits combos imit' 3 corps à droite de la photo derrière la miniature de schtroumpf et la petite maquette d'ampli et surtout y-en-a-t-il une version pour basse ?
ł°ĸ¹
*Seed*
quand la perruque de pépé se fait la malle quand tu joues
quand tous les instruments du studio emettent une note quand tu joues
quand ton beau père qui a un stunt fait des malaises à 100 mètres autour de chez toi
quand les tuiles tombent toutes seules
Sysex and sun
FireKro
We Are The Sex Bob-Omb!
- < Liste des sujets
- Charte