Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…

  • 190 réponses
  • 49 participants
  • 31 805 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Pour toi, la musique est née à la fin des années 60, elle doit être complexe et non commerciale. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…Lire l'article
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:02:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Quand la duré totale de l'album commence par un 1

;)

(en chipotant ça pourrait marcher aussi avec un groupe de punk)
72

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

73
Quand tu trouve que Meshuggah c'est un peu surfait..
74
:bravo: génial! j'en ai fait un à mes débuts, c'est exactement ça....
75
Quand tu trouves que changer 8 fois de signature rythmique dans le morceau n'est pas de la branlette intellectuelle...y'a un quota à respecter, quand même... ;)
76
Citation de Dreadredful :
Quand tu trouve que Meshuggah c'est un peu surfait..
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo:
77
-quand tu te mets à la musique expérimentale, comme ça plus besoin de mémoriser les changements de signature et donc tu peux enfin exprimer pleinement ton potentiel intellectuelo-rythmique que personne ne comprenais jusqu'à maintenant...
78
Le progressif n'est pas forcement de la branlette intellectuelle.:oops2:

-Quand le batteur arrête le style actuel pour faire du Free Jazz parce que c'est pareil non? icon_facepalm.gif
79
Quand le public fait un AVC lorsque le groupe demande de taper dans les mains en rythme

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

80